Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
250 bonus mini
Bah je te donne 3 Alo' (100) .. Sans prêt ..
Parlons par Mp si tu veux savoir autre chose ..
Comment ça va ici ce matin ?
Ou gratis
T'es de la famille de Rafii ?
Oui. Cousin ..
Gratis alors car elle est sympa et qu'elle m'a rendu un service un jour donc je lui rends indirectement
Désolé de vous dérranger. Je sais que pas mal de gens ici jouent à Urban Terror.
Des gens sont dispo ? J'ai skype. ^^
Ah ça sers d'avoir de la famille cool sur foot-land .. ^^
Waccy a écrit:
Désolé de vous dérranger. Je sais que pas mal de gens ici jouent à Urban Terror.
Des gens sont dispo ? J'ai skype. ^^
J'peux pas sur le moment
Je vais m'inscrire sur le topic FAF
Cliquer.
Jeu : http://trophymanager.com Je le trouve assez bien .. Mais saoulant ..
Dernière modification par Fabiinho. (04-09-2010 11:56:53)
Bof .. ça saoul maintenant.
Maxou :
Bonjour à tous.
J'ai la flemme. x)
Je viens d'acheter un nouveau joueur : LUCIO.
Il me reste plus que 500.000 FL donc je dois absolument vendre Myta sinon mon recrutement est bloqué.
Bonjour à tous.
Nitroz- a écrit:
J'ai la flemme. x)
Il me reste plus que 500.000 FL donc je dois absolument vendre Myta sinon mon recrutement est bloqué.
Sympa.
Klass. a écrit:
Nitroz- a écrit:
J'ai la flemme. x)
Il me reste plus que 500.000 FL donc je dois absolument vendre Myta sinon mon recrutement est bloqué.Sympa.
Si j'ai changé c'est pour pas qu'on me confonde avec toi quand je poste, donc j'ai pas envie que t'es encore le même style que moi.
Et puis bon, c'est pas une entreprise de création ici. Comme le dit Math, mon avatar est moche donc tu peux aller commander chez lui.
Dernière modification par Nitroz- (04-09-2010 12:31:34)
Nitroz- a écrit:
Klass. a écrit:
Nitroz- a écrit:
J'ai la flemme. x)
Il me reste plus que 500.000 FL donc je dois absolument vendre Myta sinon mon recrutement est bloqué.Sympa.
Si j'ai changé c'est pour pas qu'on me confonde avec toi quand je poste, donc j'ai pas envie que t'es encore le même style que moi.
Et puis bon, c'est pas une entreprise de création ici. Comme le dit Math, mon avatar est moche donc tu peux aller commander chez lui.
Au départ c'est moi qui avais une mascote avec maillot et typo et tu m'a copié mec alors hein.. Tait toi pour rester poli.
Klass. a écrit:
Nitroz- a écrit:
Klass. a écrit:
Sympa.Si j'ai changé c'est pour pas qu'on me confonde avec toi quand je poste, donc j'ai pas envie que t'es encore le même style que moi.
Et puis bon, c'est pas une entreprise de création ici. Comme le dit Math, mon avatar est moche donc tu peux aller commander chez lui.Au départ c'est moi qui avais une mascote avec maillot et typo et tu m'a copié mec alors hein.. Tait toi pour rester poli.
Roh du calme, bande de knacki.
Mdrr, Mathieu m'a offert le droit à une création gratos, j'ai pris ça donc dis pas que je t'ai copié. C'est plutôt toi étant donné que la mascotte que tu portais avait déjà été mise par beaucoup de gens. ^^
Dernière modification par Nitroz- (04-09-2010 12:39:33)
Nitroz- a écrit:
Mdrr, Mathieu m'a offert le droit à une création gratos, j'ai pris ça donc dis pas que je t'ai copié. C'est plutôt toi étant donné que la mascotte que tu portais avait déjà été mise par beaucoup de gens. ^^
Ouais, on s'en fout de vôtre Mascotte.