Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevinho. a écrit:
Paradize-07 a écrit:
C'est normal Kévin, tu prends celle à 50€, les fausses quoi, donc la qualité c'est de la merde. Mmm
Tu te trompes sur le prix. ><' Je vois pas en quoi c'est des fausses. Mmm
55€ alors si tu veux ... J'ai eu les même en blanche, je sais très bien le prix. ^^
C'est des fausses, puisque les vrais coûtent 300€, ont un cache sur le lacet, des crampons plus renforcé, et tout est mieux ...
La t'as rien du tout, les crampons c'est de la merde. ^^
yohe550 a écrit:
http://photos.madeinsport.com/H09/G02871_F_B2CCAT_1_900.jpg ==> 45 euros ca va ( Du 47 c'est chaud a trouver )
J'ai les même, j'ai payé 60€ ! Mais je ne suis pas du tout à l'aise dedans, donc je les échangent demain contre les mercurial orange et grise, qui coûtent seulement 5€ de plus.
Dernière modification par Paradize-07 (24-08-2010 17:19:57)
Attends, déjà pour s'acheter des chaussures à plus de 150€ ça sere a rien de s'acheter des chaussures comme ça si on joue dans un niveau merdique. Quand tu t'achète des chaussures a 150€ ou + c'est pour jouer a un "haut niveau".
Klass. a écrit:
Attends, déjà pour s'acheter des chaussures à plus de 150€ ça sere a rien de s'acheter des chaussures comme ça si on joue dans un niveau merdique. Quand tu t'achète des chaussures a 150€ ou + c'est pour jouer a un "haut niveau".
Tu joues à quel niveau ?
Paradize-07 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Paradize-07 a écrit:
C'est normal Kévin, tu prends celle à 50€, les fausses quoi, donc la qualité c'est de la merde. Mmm
Tu te trompes sur le prix. ><' Je vois pas en quoi c'est des fausses. Mmm
55€ alors si tu veux ... J'ai eu les même en blanche, je sais très bien le prix. ^^
C'est des fausses, puisque les vrais coûtent 300€, ont un cache sur le lacet, des crampons plus renforcé, et tout est mieux ...
La t'as rien du tout, les crampons c'est de la merde. ^^yohe550 a écrit:
http://photos.madeinsport.com/H09/G02871_F_B2CCAT_1_900.jpg ==> 45 euros ca va ( Du 47 c'est chaud a trouver )
J'ai les même, j'ai payé 60€ ! Mais je ne suis pas du tout à l'aise dedans, donc je les échangent demain contre les mercurial orange et grise, qui coûtent seulement 5€ de plus.
C'est des comme ça ... Donc au bout de 3-4 mois, t'aurais des bout en moins.
Kevinho. a écrit:
Regarde tes chaussures, et les miennes, c'est pas du tout les même. Suffit juste de mettre du papier journal à l'intérieur quand elle sont mouillés, et elle ne seront pas mortes.
Paradize-07 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Regarde tes chaussures, et les miennes, c'est pas du tout les même. Suffit juste de mettre du papier journal à l'intérieur quand elle sont mouillés, et elle ne seront pas mortes.
Sans commentaires. Bon tu peux maintenant sortir.
Ok, même si je ne disais rien de mal ... J'ai l'impression que tu es vexé, désolé alors. ^^
Dernière modification par Paradize-07 (24-08-2010 17:33:03)
Paradize-07 a écrit:
Klass. a écrit:
Tu joues à quel niveau ?
Mes niveaux et les tiens ne sont pas les mêmes, tout dépend de ton département.
Paradize-07 a écrit:
La t'as rien du tout, les crampons c'est de la merde. ^^
Non tu te trompes sur le prix, les crampons sur la photo coûtent 100 euros, car il y a la mousse dedans.
Perso' j'ai celle-ci :
( Puma v1.08 Red Bull )
Paradize-07 a écrit:
Ok, même si je ne disais rien de mal ... J'ai l'impression que tu es vexé, désolé alors. ^^
Des mecurial sont des mercurial hein.
Après, c'est pas parce que tu met du journal dedans qu'elles ne se dégrade pas. Mais t'as tout fait, tout réussis. Tu es le meilleur.
Sur ce bon vent, on t'a dit hier de ne plus posté ici. Bye.
Takk- a écrit:
Paradize-07 a écrit:
La t'as rien du tout, les crampons c'est de la merde. ^^Non tu te trompes sur le prix, les crampons sur la photo coûtent 100 euros, car il y a la mousse dedans.
Je l'avais aussi la mousse, d'ailleurs ça tiens deux matchs tellement c'est de la merde, et je les ai payés 55€.
Kevinho. a écrit:
Paradize-07 a écrit:
Après, c'est pas parce que tu met du journal dedans qu'elles ne se dégrade pas. Mais t'as tout fait, tout réussis. Tu es le meilleur.
Sur ce bon vent, on t'a dit hier de ne plus posté ici. Bye.
Si justement, quand tu mets du journal, ça prend l'eau, et ça évite que ce soit le carton qui soit en dessous de ta semelle qui prenne l'eau et que la chaussure se coupe en deux ! A 19 ans, tu ne sais même pas ça .. Je comprends pourquoi tes chaussures étaient mortes.
Sinon hier, tu ne m'as rien dit. Bye.
Paradize-07 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Paradize-07 a écrit:
Sur ce bon vent, on t'a dit hier de ne plus posté ici. Bye.Si justement, quand tu mets du journal, ça prend l'eau, et ça évite que ce soit le carton qui soit en dessous de ta semelle qui prenne l'eau et que la chaussure se coupe en deux ! A 19 ans, tu ne sais même pas ça .. Je comprends pourquoi tes chaussures étaient mortes.
Sinon hier, tu ne m'as rien dit. Bye.
OMG. Va t'en. Et prend ton papier journal avec toi. Merci.
J'ai travailler dans les magasins de sport, et notamment dans le rayon des chaussures de foot, donc on me l'a expliqué ça. Mais t'es tellement c** que tu ne le crois même pas. Va dans un magasin le demander, et viens me revoir après, tocard.
Klass. a écrit:
J'aime pas les chaussures Puma.
Moi non plus d'habitude je suis pas trop Puma , mais j'avais flasher dessus le jour où je les avaient vus en plus elles étaient pas chère, 80€ au lieu de 180€, elles sont en carbone à l'intérieur.
Kevinho >
Dernière modification par Takk- (24-08-2010 17:44:41)
Klass. a écrit:
Ah ouais j'avoue, ça vallait le cout. ^^
Oui mais je les changent bientôt, elles commencent à mettre trop petites.
Je vais prendre les mêmes que Kevinho.
Paradize-07 a écrit:
J'ai travailler dans les magasins de sport, et notamment dans le rayon des chaussures de foot, donc on me l'a expliqué ça. Mais t'es tellement c** que tu ne le crois même pas. Va dans un magasin le demander, et viens me revoir après, tocard.
Comme je l'ai dit au dessus, tu as tout fais. T'as travailler dans un magasin de sport. T'es footballeur professionnel aussi non ? Casse toi boulet. On veut plus de toi ici. Qu'importe la raison, bouge.
Ed' > ouais, elles sont bien, rapport qualité prix, pour moi c'est le top.
Dernière modification par Kevinho. (24-08-2010 17:50:59)
Ah non j'ai pas été footballeur professionnel, mais j'aimerais bien.
Sois pas vexé chéri.
Paradize-07 a écrit:
Ah non j'ai pas été footballeur professionnel, mais j'aimerais bien.
Sois pas vexé chéri.
Bon si t'insistes. Pas de problème.
Kevinho. a écrit:
Ed' > ouais, elles sont bien, rapport qualité prix, pour moi c'est le top.
Ouai ok je vais prendre celle-ci début septembre.
J'aime voir le KevinOu en colère..
MDRR' Non mais il est vraiment chiant ce mec, on lui dit de plus venir ici, et il continue quand même. ^^'