Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Envois les en stage 10 jours : 200.000 FL (comme moi ) et tu les revends 1M.
Je les envoie 2 fois et je les revends 1.8M moi. Parfois 3 fois et je gagne 2.8M minimum. ^^
Moi j'ai deux joueurs de 18 ans & 270 pts qui reviennent de stage, j'peux les vendre combien à ton avis ?
Ils y en a qui qui va avoir 18 ans demain je crois. ^^
Dernière modification par Nitroz- (26-07-2010 17:14:09)
C'est déjà bien, j'en espérai moins. ^^
Oui ils sont un peu plus vieux vu que jles ai acheté et puis j'ai fait une vingtaine de matchs avec .. aprés j'ai décidé de former alors je les ai envoyé en stage.
Si je trouve pas de bons acheteurs, je les garde pour le championnat.
Sta'> Juste comme ça, avant ton compte Staline-7, t'as pas eu d'autres comptes par hasard ?
Alex', pour envoyer des joueurs en stage pour seulement 200 000 Fl', faut trouver des bon pigeons. ><'
Kevinho. a écrit:
Sta'> Juste comme ça, avant ton compte Staline-7, t'as pas eu d'autres comptes par hasard ?
Alex', pour envoyer des joueurs en stage pour seulement 200 000 Fl', faut trouver des bon pigeons. ><'
Pourtant j'en ai trouvé 2 ^^
Au pire tu calcules à combien max tu peux les envoyer pour faire des bénéfices quand tu les revends.
Dernière modification par Nitroz- (26-07-2010 17:24:04)
Kevinho. a écrit:
Si, Big-Coach. Plus ou moins un an avant Staline, pourquoi ? ^^
Sta-7. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Comme ça, j'ai faillis te confondre avec un autre Antonin de FL qui supportait Everton. ^^'
Klass. > Non, pour le moment, on a pas de parrain.
Kevinho. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Comme ça, j'ai faillis te confondre avec un autre Antonin de FL qui supportait Everton. ^^'
T'aurais pas été le premier tu sais. On me l'a déjà dit plein de fois. ^^
Klass. a écrit:
Neymar. a écrit:
Ok Klass.
Bon j'y vais prendre une feuille d'inscription pour Europapark ciao.C'est quoi Europapark ?
C'est un endroit ou il y a pleins de manège 30€ l'entrée mais moi je paye 20€.
Voilà le mange le plus rapide et plus sensationnel : http://www.youtube.com/watch?v=u3TWhv9ehIs
Klass. a écrit:
Antonin, pourquoi en pseudo tu mets Staline enfaite ? ^^
Parce que c'est mon idole.
Non, plus sérieusement, car je ne savais pas quoi mettre comme pseudo. A la TV, c'était un documentaire sur la guerre. Le pseudo était trouvé. ^^ Mais maintenant c'est Sta' et pas Staline. ^^
Quelqu'un à PES2010 sur PS3 ?
Bonne chance la OLC.
Dernière modification par Griezmann (27-07-2010 00:01:14)
Fabiinho. a écrit:
Quelqu'un à PES2010 sur PS3 ?
Moi. ^^
Merci Griez, même si tu l'as déjà dis. ^^
Salut les gars, vous allez bien ?
Je viens de re-lire toutes les pages et merci pour ton petit post sur moi Klass. sa fait plaisir !
J'ai une photo de moi si vous voulez voir elle date un peu :
http://bit.ly/bFk2KF
J'ai pas pu passer plus tôt je me suis reveiller à 14h !
x.Alex a écrit:
Fast and furious, trop bien.
Regarde Taken, tu va beaucoup aimer, je viens de le voir.
Sta-7. a écrit:
Neymar. a écrit:
Sta', tu es pour Anderlecht ?
Comme tu peux le voir, oui pourquoi ?
Galatasaray a transférée Polak étant donner que j'aime Galatasaray et je connais pas Polak je demande des informations !
Dernière modification par Neymar. (26-07-2010 18:00:57)
Tu veux savoir quoi ? J'ai déjà répondu sur le topic du foot belge. C'est un super joueur, mais il se blesse de temps en temps. Sinon c'est vraiment un super joueur. Titulaire en équipe nationale Tchèque, milieu de terrain, il sait faire tourner une équipe, il sait donner des ballons de buts, mais il est aussi bon devant le but.
Dernière modification par Sta-7. (26-07-2010 18:03:27)
Klass. a écrit:
Cihan > Pas mal le parc, t'y va quand ?
5 Août normalement.
Sta-7. a écrit:
Tu veux savoir quoi ? J'ai déjà répondu sur le topic du foot belge. C'est un super joueur, mais il se blesse de temps en temps. Sinon c'est vraiment un super joueur. Titulaire en équipe nationale Tchèque, milieu de terrain, il sait faire tourner une équipe, il sait donner des ballons de buts, mais il est aussi bon devant le but.
Merci donc il est très bon.
Dernière modification par Neymar. (26-07-2010 18:05:05)