Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui ?
Moi ?
Giulydu54300 a écrit:
Qui ?
Moi ?
Oui.
Non ne t'en fait pas Ju !
J'suis toujours HL !
Klass >>>> On a besoin de tout le monde pour la première saison !
Pourquoi tu te connectes plus alors ?!
Je suis là, mais Hors Ligne !
Parce que, j'ai envie
Ta encore pas mal de temps pour augmenter ta team, donc il y a moyen que ça fasse un bon petit championnat !
Ouais huhu . Mais comme je l'ai dit à Neymar, ça commencera officiellement le 7 où 8 !
Pi tu peut acheter pendant le championnat, hein ! ^^'
Je fais une affaire avec un mec, là j'vais acheter 4 jours de 17 ans 235 points environ pour 540 000 FL le joueur ce qui est pas cher du tout. Ensuite j'ai un ATT de 16 ans 270 pts qui revient de stage demain soir a 23h donc je comptais le vendre mais en faite je le garde et puis bah ça sera une équipe de 16-17-18 ans 230-270 pts.
Klass. a écrit:
Je fais une affaire avec un mec, là j'vais acheter 4 jours de 17 ans 235 points environ pour 540 000 FL le joueur ce qui est pas cher du tout. Ensuite j'ai un ATT de 16 ans 270 pts qui revient de stage demain soir a 23h donc je comptais le vendre mais en faite je le garde et puis bah ça sera une équipe de 16-17-18 ans 230-270 pts.
Haha, j'aurais la meilleur team !
Giulydu54300 a écrit:
Klass. a écrit:
Haha, j'aurais la meilleur team !
Moi la seconde a par si Alex' ce fais une pure équipe mais moi j'fais pas une trop grosse équipe car je garde de la tune. ^^
Manager, il a une bonne équipe je pense !
Pas grave, je pense tous vous éclater !
Klass. a écrit:
540 000FL ?
Très bonne affaire, moi, je vais voir. Et tout dépend de ma thune.
Dernière modification par Neymar. (22-08-2010 14:22:51)
Moi je serai en L1, c'est sur !
Et les mecs, vous me sous-estimez, j'ai deux joueurs en stage, et un petit budget me permettant d'acheter deux bon petits joueurs. J'vais essayer de me faire une team le plus proche possible de 300 points de moyenne.
Par contre Jordan, niveau moyenne tu sera plus haut que nous c'est sur, mais l'écart en une team de 300 Pts et une de 400 Pts et minime. Donc rien n'est certain. On va avoir des beau championnat je crois.
Kevinho. a écrit:
Et les mecs, vous me sous-estimez, j'ai deux joueurs en stage, et un petit budget me permettant d'acheter deux bon petits joueurs. J'vais essayer de me faire une team le plus proche possible de 300 points de moyenne.
Par contre Jordan, niveau moyenne tu sera plus haut que nous c'est sur, mais l'écart en une team de 300 Pts et une de 400 Pts et minime. Donc rien n'est certain. On va avoir des beau championnat je crois.
Ouais ça c'est certain, Fl c'est chelou des fois !