Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon les gars, OSEF de vos vies srx . Prenez vous la tête en MP, mais pas ici .
Neymar, tu veut que je te signale aussi ?
Bon bah c'est cool au moins on rigole. Montrez-nous toutes vos conversations.
Kevinho. a écrit:
Bon bah c'est cool au moins on rigole. Montrez-nous toutes vos conversations.
Giuly, il y a pas de souçis, je viens pas la pour vous enmerdez, juste pour vous dire de faire attention à ce type. Ecoutes Klass, c'est un conseil !
En MP, la discussion est impossible avec ses menaces a deux balles
Même les gens des autres carrières viennent voir le spectacle. On va faire payer l'entrée.
Yohann08 a écrit:
Giuly, il y a pas de souçis, je viens pas la pour vous enmerdez, juste pour vous dire de faire attention à ce type. Ecoutes Klass, c'est un conseil !
En MP, la discussion est impossible avec ses menaces a deux balles
Je m'en bat, vous foutez la merde tout les deux et ça commence à me pomper l'air des boulets comme ça, tsé quoi Neymar tu trouvera une autre carrière, moi c'est clair et net je te veux pas .
Bande de gros gamin .
Giulydu54300 a écrit:
Yohann08 a écrit:
En MP, la discussion est impossible avec ses menaces a deux ballesJe m'en bat, vous foutez la merde tout les deux et ça commence à me pomper l'air des boulets comme ça, tsé quoi Neymar tu trouvera une autre carrière, moi c'est clair et net je te veux pas .
Bande de gros gamin .
Sage décision, bonne fin de journée l'OLC !
Yohann08 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Yohann08 a écrit:
En MP, la discussion est impossible avec ses menaces a deux ballesJe m'en bat, vous foutez la merde tout les deux et ça commence à me pomper l'air des boulets comme ça, tsé quoi Neymar tu trouvera une autre carrière, moi c'est clair et net je te veux pas .
Bande de gros gamin .Sage décision, bonne fin de journée l'OLC !
Voilà, une fois qu'il a réussi son coup, il part.
Et toi Guily, très bien de dire que tout est de ma faute. Viens en MP je te montre ces insultes, on verra qui a raison.
Yohann08 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Yohann08 a écrit:
Bande de gros gamin .Sage décision, bonne fin de journée l'OLC !
Quant à toi revient plus ici ...
Neymar, je m'en fout, t'es un gamin ...Tu laisser parler et basta, t'aime les embrouilles, point barre .
Dernière modification par Giulydu54300 (21-08-2010 14:57:36)
Moi je m'en fous, j'étais juste venu vous prévenir, c'était pas mon but que ça parte en couilles. Mais tu sais c'est pas la fin du monde si je suis banni, je m'en balance ^^
Bonne journée Kévin
Je crois personne, vous me soulez à faire vos gamins . Grandissez quoi !
Yohann08 a écrit:
Moi je m'en fous, j'étais juste venu vous prévenir, c'était pas mon but que ça parte en couilles. Mais tu sais c'est pas la fin du monde si je suis banni, je m'en balance ^^
Bonne journée Kévin
T'es pour Angers et Marseille non ?
Je t'ai dis "boloss" donc je t'ai dis pleins d'insultes, excuse moi
T'es refusé, cherche pas
Kevinho. a écrit:
T'es pour Angers et Marseille non ?
Non Nancy
Non je rigole ^^ Oui je suis pour Angers et Marseille pourquoi ?
Dernière modification par Yohann08 (21-08-2010 15:00:02)
Yohann08 a écrit:
Bonne journée Kévin
Casse toi. Au passage t'est signalé.
x.Alex a écrit:
Yohann08 a écrit:
Bonne journée KévinCasse toi. Au passage t'est signalé.
C'est bandant les petites racaille qui me disent de me casser
Spidizz
Non mais c'est fou ....Allez les Modos bannissez moi ce noob !
Kevinho. a écrit:
Pourquoi Yohann08 et pas Jerome08 ?
Parce que c'est mon deuxième prénom
Kevinho. a écrit:
Tu m'as fais rire.
Allez, bouge.
Tant que je te fais pas pleurer ça va
Klass, oui
Yohann08 a écrit:
x.Alex a écrit:
Yohann08 a écrit:
Bonne journée KévinCasse toi. Au passage t'est signalé.
C'est bandant les petites racaille qui me disent de me casser
![]()
Spidizz
J'peut aussi, dire tout t'est compte.
allez dégage.