Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Klass. a écrit:
Tu postule ici Claude François ?
on dsl mais comme je l'avait dit à Jordan si je doit par je ne sait quelle malheur quitter la EFP je viendrait directement ici !
Jordan, moins quand même. J'ai un joueur qui reviens de stage avec 324 Points. J'ai un autre stage de prévus avant le début de la saison.
Sinon, je cherche toujours. J'aimerais bien déjà approcher les 300 Points de moyenne. Mais ça risque d'être difficile. J'ai pas le budget pour. Au pire, je me paye deux joueurs de 25 ans &' 320 Points. Au mieux un seul joueur de 20 ou moins 350 Points. ^^'
Kevinho. a écrit:
Jordan, moins quand même. J'ai un joueur qui reviens de stage avec 324 Points. J'ai un autre stage de prévus avant le début de la saison.
Sinon, je cherche toujours. J'aimerais bien déjà approcher les 300 Points de moyenne. Mais ça risque d'être difficile. J'ai pas le budget pour. Au pire, je me paye deux joueurs de 25 ans &' 320 Points. Au mieux un seul joueur de 20 ou moins 350 Points. ^^'
Bah ça va !
Moi j'espère avoir deux, trois joueurs en plus à 400 Points après j'essayerais d'avoir une moyenne de 400 Points, après je verrais ce que je fais !
Klass. a écrit:
Bon, moi faut que j'me prenne en tof.
L'mec qui s'prend pour un playboy !
Avec l'appareil photo devant le miroir. ^^
Je viens de passer 10 minutes à essayer de reproduire la tronche du joueur de Kévun, Rafael Marquez. ^^
Sta-7. a écrit:
Je viens de passer 10 minutes à essayer de reproduire la tronche du joueur de Kévun, Rafael Marquez. ^^
Ah ouais ? Pourquoi ?
Klass. a écrit:
x.Alex a écrit:
Bouh.
ça va les filles ?
Klass : En quel honneur ?Pour un magasine. Séance photo quoi.
Genre.
Comment y d'appelle se magazine ?
Ah si j'ai trouver, Payday magazine.
Dernière modification par x.Alex (21-08-2010 11:57:57)
Kevinho. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je viens de passer 10 minutes à essayer de reproduire la tronche du joueur de Kévun, Rafael Marquez. ^^Ah ouais ? Pourquoi ?
Oui, parce que je le trouve stylé, et c'est rare de faire des têtes qui ressemblent à quelque chose. xD'
MDRR. Mes joueurs sont beau. Mais pour t'aider, il me semble que je lui avais mis deux sortes de cheveux. ><'
Les cheveux ça va encore, c'est les sourcils, le nez et la bouche que j'arrive pas. ^^
Sinon, mes joueurs sont beaux aussi, surtout mon Chamakh mais il est partis en prêt. ^^
Takk, ton nom de famille c'est Crístovão ?
Attend, j'vais regarder, il me semble que c'est le dernier que j'ai crée. ^^'
Edit > En fait non ..
Dernière modification par Kevinho. (21-08-2010 12:08:52)
Je vais mangé ..
Sta-7. a écrit:
Fais chier, j'vais encore essayer un peu, et puis je l'enverrai chier ton Marquez.
Au pire je te le vend. Prix double (amicalement), d'habitude c'est triple.
Kevinho. a écrit:
Neymar. qui veut revenir. Je sais pas. Personnellement, ça ne me dérange pas. Juste qu'il faudrait pas qu'il nous refasse un coup comme la dernière fois.
J'ai dis, que je ne ferais pas la même erreur après c'est à toi de choisir.
Klass. a écrit:
Si Neymar. revient ici, c'est cool, moi je ne lui parlerais pas.
Arrête de faire la gamin, et accepte mes excuses. ^^
Après si tu veux pas, je m'en fous. Je vais pas m'excuser dix fois pour que tu me parle ...
Dernière modification par Neymar. (21-08-2010 12:31:41)
Neymar, moi je suis pas contre un retour ! Plus d'embrouille, aussi !