Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Klass. a écrit:
x.Alex a écrit:
Moi j'suis a 1h de route.
Ta fait "dance avec les robots" ?J'y est jamais été MDR. C'est surtout que ça ne m'interesse pas. ^^
Tof' > Non.
Je vais trouver quelqu'un d'autre
Petite nouveauté :
__ Une petite idée viens de me passer par la tête. Celle-ci étant de rédiger mensuellement (une fois par mois pour les incultes ^^) une gazette. Cette gazette pourrais résumé les fait important de la carrière. Les nouveaux membres, les compét' de la carrière, Interview ...
J'ai donc besoin de deux personnes volontaires pour la rédiger. Sur ce bonne journée.
Dernière modification par Kevinho. (10-08-2010 18:34:17)
Nouveau Pronostique :
[1-N-2]Norvège-France [score du match]
* Marquer également les buteurs .
** 2 Points, si vous trouvez le bon gagnant . 3 Points, si vous trouvez le bon score . 5 Points, par bon buteur(s) .
Envoyé moi ça dans ma MP avant Mercredi, 20H45 .
Kevinho. a écrit:
Petite nouveauté :
__ Une petite idée viens de me passer par la tête. Celle-ci étant de rédiger mensuellement (une fois par mois pour les incultes ^^) une gazette. Cette gazette pourrais résumé les fait important de la carrière. Les nouveaux membres, les compét' de la carrière, Interview ...
J'ai donc besoin de deux personnes volontaires pour la rédiger. Sur ce bonne journée.
Moi of course
Moi, il y a aucun problème . Manque plus qu'un autre membre !
Petite nouveauté :
Toffees, voit avec Giuly. Si vous êtes d'accord pour bosse ensemble, y'aura pas de soucis.
Pourquoi on ne serait pas d'accord
Toffeez.37. a écrit:
Les parisiens &&' marseillais sont rarement d'accord. ><'
Toffeez.37. a écrit:
Ah mort, il n'y a aucun problème .
Giulydu54300 a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Ah mort, il n'y a aucun problème .
Marc, on mettra ça en place, dans la soirée, si ta le temps .
Giulydu54300 a écrit:
Marc, on mettra ça en place, dans la soirée, si ta le temps .
Demain car je vais chez mes parents ce soir pour l'anniv de mon frere
Klass. a écrit:
Pendant les cours j'aurais pas le droit a l'ordi des fois je pense. Donc si je suis inactif, c'est pas de ma faute.
Comme tout le monde, quoi . ^^'
Giulydu54300 a écrit:
Klass. a écrit:
Pendant les cours j'aurais pas le droit a l'ordi des fois je pense. Donc si je suis inactif, c'est pas de ma faute.
Moi non car mes parents je vis plus avec nanananananereuh
Toffeez.37. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Klass. a écrit:
Moi non car mes parents je vis plus avec nanananananereuh
C'est pas pareil toi, boulet !
Giulydu54300 a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Comme tout le monde, quoi . ^^'Moi non car mes parents je vis plus avec nanananananereuh
C'est pas pareil toi, boulet !
J'ai cru comprendre que j'etais compris dans "tout le monde", pourtant je suis dans le systeme scolaire