Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pikaz a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Pikaz a écrit:
Corriger
Pour l'orthographe je coûte pas cherJe vais te faire des cours particuliers .
Tu voit, ça c'est du flood .
Bah j'ai rien a dire et il en a plein d'autre qui flood aussi
Bon bah je reviendrait quand j'aurais quelle que chose a dire
Pikaz a écrit:
Bon bah je reviendrait quand j'aurais quelle que chose a dire
Il plaisante, Roh lala . Tu peut flooder, mais pas beaucoup .
P'tin ça me soule.
J'me suis inscrit sur la premiere page et vous arrivez a mettre Carlos.Puyol en Membre Officiel, c'est du serieux tous ça.
x.Alex a écrit:
P'tin ça me soule.
J'me suis inscrit sur la premiere page et vous arrivez a mettre Carlos.Puyol en Membre Officiel, c'est du serieux tous ça.
Ouvre la encore une fois comme ça pour voir. T'es pas content c'est pareil. T'es pas actif depuis quelques jours. Que tu vois en vac' ou autres Osef, détend toi, soit actif, et tout ira bien.
Donc patiente un peu. Quand tu sera vraiment actif et qu'on sera sur de tes intentions, tu sera pris.
Salut tout le monde ça va ?
Salut
Salut les gars !
Vivement ce soir, le début de la L1.
Salut, vous allez bien ?
Ouais, pour voir Lyon gagner.
C'est toi Alex².
Kevinho. a écrit:
x.Alex a écrit:
P'tin ça me soule.
J'me suis inscrit sur la premiere page et vous arrivez a mettre Carlos.Puyol en Membre Officiel, c'est du serieux tous ça.Ouvre la encore une fois comme ça pour voir. T'es pas content c'est pareil. T'es pas actif depuis quelques jours. Que tu vois en vac' ou autres Osef, détend toi, soit actif, et tout ira bien.
Je l'ouvre je l'ouvre
Toffeez.37. a écrit:
Kevinho. a écrit:
x.Alex a écrit:
P'tin ça me soule.
J'me suis inscrit sur la premiere page et vous arrivez a mettre Carlos.Puyol en Membre Officiel, c'est du serieux tous ça.Ouvre la encore une fois comme ça pour voir. T'es pas content c'est pareil. T'es pas actif depuis quelques jours. Que tu vois en vac' ou autres Osef, détend toi, soit actif, et tout ira bien.
Je l'ouvre je l'ouvre http://gtr2005.free.fr/Smileys/Cramer.gif
Ouvre la bien en grand, faut qu'elle passe .
Kevinho. a écrit:
Bon je bouje, j'ai une fête ce soir. Donc à demain.
Ciao, amuse toi bien . Hihi .
Tu vas pas voir la défaite de Nancy alors ?
Giulydu54300 a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Ouvre la encore une fois comme ça pour voir. T'es pas content c'est pareil. T'es pas actif depuis quelques jours. Que tu vois en vac' ou autres Osef, détend toi, soit actif, et tout ira bien.Je l'ouvre je l'ouvre http://gtr2005.free.fr/Smileys/Cramer.gif
Ouvre la bien en grand, faut qu'elle passe .
Ahhhhhhhhhhhhhhhh, Crunch !!!
Salut.Je passe passe vous dire que le FCFOOT... d'hier soir a supprimé son compte certainement suite a son bannissement du forum.
Donc pour les gérants faites attentions il risque peut-être de passer par ici avec un autre compte.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (07-08-2010 12:30:15)
Arsenal-Fc_ a écrit:
Salut.Je passe passe vous dire que le FCFOOT... d'hier soir a supprimé son compte certainement suite a son bannissement du forum.
Donc pour les gérants faites attentions il risque peut-être de passer par ici avec un autre compte.
Bonjours a tous !
Merci du renseignement
On comptait pas le prendre.
Nitroz' Bien ?