Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Charlo.
Difficile de trouver des formateurs ce matin. Y faut absolument que j'envois mon Fabregas, s'il part, c'est une vente à 1.5M minimum assurée !
Salut Charlély et Alex' ça va ?
Oui ça va nickel .. j'me suis en peu fait engueulé vu que je me lève tôt juste pour aller sur le PC. ^^
Klass : Tes joueurs auront 18 ans quand ils reviendront de stage, ça peut te faire perdre 200 000 FL ..
Nitroz- a écrit:
Oui ça va nickel .. j'me suis en peu fait engueulé vu que je me lève tôt juste pour aller sur le PC. ^^
Klass : Tes joueurs auront 18 ans quand ils reviendront de stage, ça peut te faire perdre 200 000 FL ..
Osef.
J'vais les vendre prix double tranquille.
J'arrive même pas a trouver un stage pour PDF + 350 bonus.
Normalement c'est PDF + 800 bonus ..
Moi j'accepterai pas ^^ Toi non plus je pense.
Nitroz- a écrit:
Moi j'accepterai pas ^^ Toi non plus je pense.
Bah si tu compte bien, ça te fais 400 000 FL + 50 bonus = 50 000 FL. Soit 400 000 FL + 350 000 FL = 750 000 FL.
Oui mais le joueur en rachat tu peux le vendre prix faible à quelqu'un si tu t'y prends bien donc c'est 200.000 FL de perdu, pour moi.
Nitroz- a écrit:
Oui mais le joueur en rachat tu peux le vendre prix faible à quelqu'un si tu t'y prends bien donc c'est 200.000 FL de perdu, pour moi.
Ouais. C'est ce que tu fais là ! ^^ Tu vends un mecs que tu as racheté.
Bah ouai. XD
Par exemple, Chris je l'ai acheté au prix mini, 442.000 FL pour le rachat. Je suis sûr que je peux le revendre à ce prix donc c'est comme si le stage me revenait à 200 000 FL.
Si j'en ai 300 là et encore 250 en code (pas encore rentré), j'attends que les achats soient doublés ou bien 30% gratuit pour les rentrer. ^^
Tkt. J'ai jusqu'au 26 Aout, j'espère qu'il y aura une offre avant. ^^ En attendant je fais les TAB donc s'il me reste 0 bonus je serai obligé de rentrer un code de 100 pour continuer de les faire ^^
Bonjour tout le monde . Hihi .
x.Alex a écrit:
On s'en fou ! J'était pas la donc on va la refaire, c'est un ordre !!
T'inquiète je lui es déjà fais sa fête hier .. Je peux te dire, ..
Fabiinho. a écrit:
x.Alex a écrit:
On s'en fou ! J'était pas la donc on va la refaire, c'est un ordre !!
T'inquiète je lui es déjà fais sa fête hier .. Je peux te dire, ..
Ohh wi, c'est même tout les jours !
Vous y allez fort les gars .
Salut a tous . je serais absent toutes la journée jusqu'a 19H .
Soit pas jaloux(e), t'en veux aussi !
Oké Carlos, que vas tu faire ?
Dernière modification par Giulydu54300 (06-08-2010 12:55:38)
Coucou tout le monde