Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je viens de commence avec le RC Lens un peu plus faible que toi j'ai fais un pret de Boka ( Defenseur Latéral Gauche ) de Sttugart Remplacent au meme niveaux que mon titulaire mais si il y a un rouge / Blessé / International ... Toujours bien d'en avoir deux
Pour le moment en match de préparations de donne sa :
Une équipe que j'ai oublié le nom 0 - 6 RC Lens !
Turnhout 0 - 6 RC Lens !
Augsburg ( D2 D'Allemagne ) 0 - 3 RC Lens ! Bonne petite équipe vraiment content de se résultat !
Valencienne 0 - 4 RC Lens ! Magnifique il y avait 0-4 a la MT apres j'ai fais tournée toute l'équipe !
Paris FC 0-0 RC Lens ! Match avec peu d'occasion ou j'ai fais beaucoup de changement et effectué beaucoup de tactique !
C'est pas mal tout ça.
Si tes tactiques sont bonnes et que tu as la même réussite que moi, tu peux largement jouer les premiers rôles.
Sa va être dur ^^
Dernier match de préparation :
Raon-l'Etape 1 - 2 RC Lens ... Pas trop beaux le match cette c'étais l'équipe bis !
Premier match de championnat =
ARLES 0 - 1 RC LENS ! ( content d'avoir gagné la bas surtout qu'il avait Gagne leur premier match 1 - 3 contre SOCHAUX ! et que j'ai pris un ROUGE A LA 50min ! )
Il avait déjà joué contre mon match contre Nancy a étais d'écalé ... !
Lol. Moi aussi quand j'ai commencer mon match contre Lens à été décalé. x)
Bonne chance pour ta saison.
Merci , maintenant je vais joué contre Nancy tu as pas un tuyaux
J'ai envie de crée ma Story mais je sais pas faire des bannieres comme toi c'et dommage
C'est pas moi qui l'ai fait cette bannière, je l'ai prise sur le topic de Nancy. ^^
Essaye de voir sur le topic de Lens ou sur Google. x)
Pas bête ^^
Vraiment sympa ta story! Je te suis.
18ème journée :
Lille (Cabaye x2, André Luiz csc) 3 - 1 (Hadji) Nancy
Superbe victoire des Dogues qui remettent les pendules à l'heure. ENorme match de Cabaye qui marque deux buts somptueux, une frappe puissante puis hauteur et un coup franc direct pleine lucarne. Hadji réduira le score en fin de match suite à une contre attaque éclair, il lob astucieusement Landreau.
19ème journée :
Nancy (Vahirua, Sakho csc, Chrétien) 3 - 1 (Erding) Paris SG
Très bonne réaction des lorrains, qui ont été très réaliste face au PSG. C'est pourtant Erding qui ouvre le score d'une belle frappe croisée, mais Vahirua égalise d'une belle frappe des 25 mètres. Chrétien ouvre son compteur but cette saison sur un sublime coup franc direct. Edel n'a pas bougez.
32ème de finale - Coupe de France
Nancy (Bakar, Gavanon) 2 - 1 (Fauré) Reims
Avec son équipe "bis", l'ASNL à fait ce qu'il fallait pour se qualifier. C'est pourtant Reims qui ouvre le score par l'intermédiaire de Fauré. Mais Bakar égalise dans le but vide grace à une passe de Jeannot, et Gavanon donne l'avantage aux lorrains d'une belle frappe enveloppée.
20ème journée :
Toulouse (Dembélé x2, Didot) 3 - 1 (Jeannot) Nancy
Faut pas inquiétant pour le club au chardon. On a vu aucune volonté ce soir. Les joueurs de la ville rose ont fait leur match et on marqués à trois reprises. Dembélé, une recrue estivale, à donner le tournis à la défense lorraine. Jeannot avait relancé le match à une demi heure de la fin, mais Didot marque en toute fin de match suite à une belle combinaison sur coup franc.
Nancy perd sa place de leader au profit de l'Olympique de Marseille. Le LOSC les devance également au classement, mais De Souza Kevinho à annoncé dans le journal l'Equipe que son équipe ne se préoccupait pas du classement. "Notre objectif et maintenant le maintien acquis, de figuré au mieux, et donc nous allons jouer nos matchs les uns après les autres dans le but de les gagner. Ce n'est que du bonus maintenant !" On se doute bien évidement que la coupe d'Europe doit être un souhait pour tout le staff nancéens.
J'ai eu un match, ou l'autre équipe a marqué 2 buts contre son camp
Et j'aimerais faire une story comme j'ai commencé avec Reims mais j'ai un probleme pour les captures d'écrans, vas voir sur FM 2011 si tu peux m'aider stp
Tu fais juste Impr écran. Tu colle sur Paint ou Photofiltre. Et c'est bon après.
La suite ?