Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose et je demande si il y avait possibilité de faire apparaitre sur le forum au lieu de "membre" et les autres grades, le statut "Mode vacance" pour voir si le membre est en vacances .
Merci
Dernière modification par Red-Bull (11-07-2008 16:34:47)
Oui sa servirai
Un petit plus mais important !
Cela nous permet de ne pas envoyer un Mp inutile
Bien petit.
Surtout pour "Gameiro67" qui en chie niveau MP, ça se voit. ^^ [Voir sa devise ]
Pour,parce que par fois y'a des membres qui ne nous signale pas qu'ils sont en vacs,on les croit inactifs,on leur dit de dégager
Un modo peut passer pour dire au moins si c'est possible de faire, comme ca on stop là si le forum ne le permet pas
Bonne idée, comme ça, nous éviterons d'envoyer des MP's inutiles aux membres concernés, et comme le dit J-MATHISSEN, sur des forums comme dans jeux, ou dans carrière, ça éviterais de chasser des membre soit disant inactif pour rien, donc pour.
mikedemeulder a écrit:
Oui sa servirai
Faux .. Un entraineur en mode vac's ne peut recevoir de MP
pi nous avons a notre dispo une signature.. tu met dans ta signature "Je suis en mode vacance" et hop ^^
De tt façon si tu es en vac's, tu ne poste pas donc les gens ne verront pas ton staut.
Et si ils le voient bah ils verront aussi ta signature alors sa revient au même
Dernière modification par al54 (12-07-2008 01:45:11)
ok c'est ton point de vue et je le respecte
mikedemeulder a écrit:
Oui sa servirai
c'est exacte, car la plupart du temps, quand on clique sur son lien MP, on écrit le message sans savoir qu'il est en vacances ^^" Si c'est un bonjour de 4 ligne ça passe, pas grave... mais quand on en écrit 20... on est parfois un peu deg d'avoir écrit autant pour rien
Donc totalement pour, car ça m'est déjà arriver plusieurs fois !
al54 a écrit:
De tt façon si tu es en vac's, tu ne poste pas donc les gens ne verront pas ton staut.
Et si ils le voient bah ils verront aussi ta signature alors sa revient au même
Je suis pas d'accord Déjà, ceux qui ont créer un topic, ont voit leur pseudo 24/24h ^^"
D'autre part, la première chose que les gens regardent (enfin, moi c'est le cas) ce n'est pas la signature que l'ont ne voit qu'a la fin du message (si celui-ci est long, qu'on ne voit pas du tout !)... mais c'est au contraire l'avatar, car c'est une image, et sa attire l'attention. Automatiquement, si c'est marqué autour de cet avatar, on le verra plus facilement
Dernière modification par romarofoot (14-07-2008 04:00:14)
romarofoot a écrit:
mikedemeulder a écrit:
Oui sa servirai
Cela nous permet de ne pas envoyer un Mp inutilec'est exacte, car la plupart du temps, quand on clique sur son lien MP, on écrit le message sans savoir qu'il est en vacances ^^" Si c'est un bonjour de 4 ligne ça passe, pas grave... mais quand on en écrit 20... on est parfois un peu deg d'avoir écrit autant pour rien
Donc totalement pour, car ça m'est déjà arriver plusieurs fois !al54 a écrit:
Et si ils le voient bah ils verront aussi ta signature alors sa revient au mêmeJe suis pas d'accord Déjà, ceux qui ont créer un topic, ont voit leur pseudo 24/24h ^^"
D'autre part, la première chose que les gens regardent (enfin, moi c'est le cas) ce n'est pas la signature que l'ont ne voit qu'a la fin du message (si celui-ci est long, qu'on ne voit pas du tout !)... mais c'est au contraire l'avatar, car c'est une image, et sa attire l'attention. Automatiquement, si c'est marqué autour de cet avatar, on le verra plus facilement
tout a fait d'accord
merci romaro
Moi je suis totalement POUR.
merci mais edite ton messgae pour pas avoir d'avertissements
pour
Pour c'est vraiment important je n'y avais pas penser !!!
oui pas mal
Pour