Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans 2 minute le topic est locker
Spécial dédicace à ceux qui se sentent une appartenance ou qui se rappellent leurs origines plus ou moins lointaines envers un pays suite à un match de foot XD
Neo recommence pas , comme avec la Roumainie , sa me rappéle un mauuvais souvenir moi
nantais
c'était plutôt marrant avec ton con...génère elnantais
Sa à l'aire à la mode maintenant les VTP
J'avoue c'était marrant .. Mais le ban de 3 jours j'ai pas kiffés .
Neo-rijsel a écrit:
Spécial dédicace à ceux qui se sentent une appartenance ou qui se rappellent leurs origines plus ou moins lointaines envers un pays suite à un match de foot XD
J'vais pas faire la pologne, ils se font démonter 3-0 par la Slovénie
Et bien voilà il fallait qu'un boulet le fasse et bien le voilà la prochaine fois ne suit pas les conseils de néo
Talatirio a écrit:
Et bien voilà il fallait qu'un boulet le fasse et bien le voilà la prochaine fois ne suit pas les conseils de néo
Et toi espèce d'imitateur
Neo-rijsel a écrit:
Talatirio a écrit:
Si tu l'as dit avant je n'ai même pas vu j'ai vu le topic direct j'ai écrit tu es un manipuleur
Talatirio a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Talatirio a écrit:
Si tu l'as dit avant je n'ai même pas vu j'ai vu le topic direct j'ai écrit tu es un manipuleur
'Spèce d'Halamario XD