Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,je suggére que foot-land change niveaux match car je ne vois pas comment un gars qui a une equipe de environ 800 point peut perdre contre un 120 qui a 0 match alors je penses que ça peut changer
Pour
Neutre
Contre
Désoler Joris mais contre une équipe débutante doit bien avoir quelque fois sa chance, ce n'est pas parce qu'elle est nouvelle qu'elle doit perdre, sa ne nous aurait pas plus a nous (débutants) de perdre constamment.Puis si on fait sa autant dire que ceux qui on 500-600 matchs et qui on une bonne moyenne ne perde plus.
C'est le jeu ma pauvre Lucette! Si te pose un soucis change de jeu!! je comprends que se soit rageant mais c'est comme ça! et puis c'est pas comme si c était tout le temps le cas!
Si je suis ton raisonnement jamais une équipe devrait perdre un match contre une équipe de division inférieur en coupe de France............
Mais cette suggestion a déja été refuser au moins 100 fois !! Faut arreter un peu !!
A lire avant de creer http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=62179
Dernière modification par Xabi22 (16-08-2010 16:00:31)
C'est le jeu!!
Caen a bien battu Marseille et Lyon alors qu'il n'était pas favoris!!
Contre
contre,tu regarde les match de coupe de france,c'est pas tout le temps les meilleurs qui gagnes.
La magie de F-L .
Gaetdu77 a écrit:
C'est le jeu!!
Caen a bien battu Marseille et Lyon alors qu'il n'était pas favoris!!
Contre
1) Marseille, Si
2) Lyon, Non
Contre aussi
Contre
par ce que quand un débutant jouera contre un 800 points il s'aura qu'il vas perdre
contre
les surprise font partis du jeux