Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour / Bonsoir a tout les foot-landais et en particulier aux créateurs de foot land j'ai crée une suggestion et manu aurait besoin de votre aide comme graphiste et sophiecool nous propose de faire une demande dans la partie création pour des volontaires il faudrait proposer des images de stade que l'on pourrait mettre a la place de l'actuelle ( crée par vos soins bien sur )
et tous sa bénévolement et pour peut être avoir la chance que sa créations sois vu par tout les Foot-Landais ...
les critères sont :
- pas de montage
- pas de photos...
- Du dessin seulement
- avec une image pour chaque grandeur de stade.
a vos pinceau ^^
la suggestion
Dernière modification par mik. (14-12-2008 19:41:20)
Je veux bien mais faudrait que manu nous donne un peu plus de précisions et quel stade il voudrait et quel taille
imaginer et j'enverai un mp a manu pour qu'il vienne voir ^^
mik. a écrit:
imaginer et j'enverai un mp a manu pour qu'il vienne voir ^^
Pense qu'il faudrait prendre des stades d'a peu pres le meme nombre de places qu'on a et pas une photo d'un gigantesque
aller les autres vener
Y a rien de concret encore, Manu n'a pas dit qu'il était intérresser commence déjà par le contacter en mp et arrête de faire ta pub, tu veux qu'on fasse quoi de ton topic y a même pas de critère.
Willorio a écrit:
Y a rien de concret encore, Manu n'a pas dit qu'il était intérresser commence déjà par le contacter en mp et arrête de faire ta pub, tu veux qu'on fasse quoi de ton topic y a même pas de critère.
Si tu lirais la premiere page tu verrais l'avis de Sophiecool également
Dernière modification par alexanderlecht (14-12-2008 17:22:29)
Willorio a écrit:
voila j'ai modifier les criteres ...
mik. a écrit:
Willorio a écrit:
voila j'ai modifier les criteres ...
T'es pas obliger de mettre des criteres Manu dira lui meme les criteres si les créateurs se portent volontaires donc faut pas faire ce que les autres te disent
aller ....
Je vais essayer
Edit : Désoler mais c'est trop complexe
Dernière modification par thebenisboss (14-12-2008 18:06:03)
Voilà pourquoi je n'avais rien demandé aux "créateurs". Ils ne savent pas "dessiner" mais seulement faire des montages.
Donc : pas de montage, pas de photos... du dessin seulement, avec une image pour chaque grandeur de stade.
Je pense que l'idée c'est sa, eh perso' j'aime bien .
Stade de la route de Lorient normal
Si tu veux un autre stade dis moi
Je décomposerais chaque tribune
C'est beau, hein ?Pour la taille si c'est mauvais je vais la redimensionner
Dernière modification par Fun5 (14-12-2008 18:51:40)
JE RAPPELLE LES CRITERES SONT :
Manu a écrit:
Voilà pourquoi je n'avais rien demandé aux "créateurs". Ils ne savent pas "dessiner" mais seulement faire des montages.
Donc : pas de montage, pas de photos... du dessin seulement, avec une image pour chaque grandeur de stade.
Manu a écrit:
sai ce qu il me semblai
tu peut tenter ?
dessiner c'est autre chose en effet
ouais