Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout d'abord bonjour a tous et a toutes,
Alors voila j'ai besoin d'aide car je viens de reprendre mon compte il y a de ça moins d'une semaine et j'aimerais savoir ce que je dois faire car pour l'instant ma motivation est presque a 0, mes joueurs ont TOUS plus que 30 ans et je n'ai presque plus un rond ( meme plus pour payer le saliare de mes joueurs ).
J'ai essayé de faire des matchs contre des équipes a stade élevé pour essayer de gagner un maximum d'argent mais je viens de comprendre que j'étais carrement dans un " trou ".
Quelqu'un pourrait il me donner des conseils ou alors jouer un matchs contre moi pour me faire gagner de l'argent si vous avez un grand stade.
Mais aidez moi svp.
P.S : a mon avis je suis dans le meme cas que antoinedu5.9 mais peut etre en pire ...
A tu un centre de formation niv 2 ?
non je n'ai pas de centre niv 2 j'en ai que niv 1.
J'ai pas envie de le supprimer car j'ai encore quelques bonus, mais je n'ose pas les utilisés
Echange des bonus avec des Fl's , j'ai besoin de bonus et j'ai des Fl's donc si sa t'interresse !!
c'est que ça prends beaucoup de temps eram ...
ok comment on fait ?
Envoie moi Un Mp torres et je t'explique !
Fais toi le max d'argent, revends des joueurs si tu y arrives et refais-toi une équipe, je pense que t'as pas beaucoup d'options