Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'aurais besoin d'une banniére afin que mon jeu soit le plus présentable possible s'il vous plait. Voici ce qu'il me faut
Joueurs, perso' ...: Fernando Torres, David Villa, Lionel Messi et Robin Van Persie
Fond: Anfield, le Camp Nou, San Siro
Texte: Quel est ce Club ?
Autre: Le logo de Liverpool, Fc Barcelone, Arsenal
Je serais le plus reconnaissant envers celui qui me fera cette Bannière et je lui offrirai 150 bonus
Dernière modification par ben-du-62 (28-08-2010 15:39:01)
Entreprise libre est ton ami
Je l'ai posté comme ca car souvent on me zappe mes commande
Bon je vais la poster sur l'entreprise libre
Oui mais je pense que tu sais qu'on a pas le droit
ben-du-62 a écrit:
Bonjour, j'aurais besoin d'une banniére afin que mon jeu soit le plus présentable possible s'il vous plait. Voici ce qu'il me faut
Joueurs, perso' ...: Fernando Torres, David Villa, Lionel Messi et Robin Van Persie
Je serais le plus reconnaissant envers celui qui me fera cette Bannière et je lui offrirai 150 bonus
150 bonus elle ne passeras pas inaperçu je pense.
matsboss a écrit:
ben-du-62 a écrit:
Je serais le plus reconnaissant envers celui qui me fera cette Bannière et je lui offrirai 150 bonus150 bonus elle ne passeras pas inaperçu je pense.
Probalement mais pour l'instant personne n'a répondu
Va à la Design' sinon, tu trouveras ton bonheur.
En espèrant qu'elle soit bien faite , pas comme le dernier logo que j'ai demander