Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dijon FCO (FRodriguez) - (Lensoisdu01) EvianTG (proposition envoyé pour le Samedi 19 Novembre à 19 H)
OLyonnais (CPOL) - (L.Remy-) OMarseillais
Real Madrid (Gunners-79) - (JSJTP) FC Lorient (proposition envoyé pour le Dimanche 20 Novembre à 20 H)
1ere journée : (Week-end du 19 au 20 Novembre)
[b]Dijon FCO (FRodriguez) - (Lensoisdu01) EvianTG (proposition envoyé pour le Samedi 19 Novembre à 19 H)
Real Madrid (Gunners-79) - (JSJTP) FC Lorient (proposition envoyé pour le Dimanche 20 Novembre à 20 H)
Dernière modification par FRodriguez (15-11-2011 21:05:17)
Dijon FCO (FRodriguez) - (Lensoisdu01) EvianTG (proposition envoyé pour le Samedi 19 Novembre à 19 H)
Real Madrid (Gunners-79) - (JSJTP) FC Lorient Match le Dimanche 20 Novembre à 20 H
1ere journée : (Week-end du 19 au 20 Novembre)
[b]Dijon FCO (FRodriguez) - (Lensoisdu01) EvianTG (proposition envoyé pour le Samedi 19 Novembre à 19 H)
Real Madrid (Gunners-79) - (JSJTP) FC Lorient (Match le Dimanche 20 Novembre à 20 H)
L.Remy- a déclaré forfait. A cause de sa carriere.
Ce qui veut dire qu'il ne nous reste plus que 5 participants, ce qu'il fait peu,
Je cherche alors un nouveau participant, ou je prendrai la décision de suprimmer cette compétition ...
Je laisse 2 jours a quiconque pour prendre la place de L.Remy-
Merci
Alors, je joue contre qui moi ?
Compétition annulée, désolé pour ceux qui avaient déja programmé leur match
Mais la compétition avec seulement 5 inscrits, sa allais faire des exempts et tout.
Et même a 5 sa sert plus a rien