Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Okay merci
j'ai ma 6eme ville sur KAPPA
le topic n'as pas encore coulé ??
MDR
On a dissous l'alliance les gars continuez de parler ici si vous voulez mais soyer plus actif car sur les 3 derniers y'avais 200 pages a chaque fois en pas longtemps et là..
Si c'est pu actif je vais demander qu'on le supprime
Midnight60
Tu a combien de point sur epsilon ?
Petit screen ^^.Mon psoeudo ( Très nul ):-Psyco-
Dernière modification par Manchester72 (18-04-2009 13:52:17)
Salut tout le monde. Je suis dégouté, j'ai voulu me connecter ce matin et je vois que j'ai pris un ban d'une semaine sur Béta par théodora sans savoir pourquoi....
Sur beta j'ai quitter le
BFA
et je suis a la less
Alors c'est trop fort, j'ai été banni une semaine car j'ai acheté des marchandises pas assez chers à un joueur plus faible que moi. Vive le commerce sur Ikariam ....
Moi aussi ce m'est arrivé
Mais bon après faut pas faire ça un deuxième fois sinon c'est une année de bannisement
lol, ben moi sur Kappa, je vais, d'ici une demi heure, lancer une RDG 5, il m'en restera encore 2 a faire .....
et je suis classé 70ème ...
voila
Est ce qu'il y aurait quelqu'un dans une bonne alliance sur Kappa?? (19 attaques/semaine de moyenne) Par contre, je ne m'inscrits dans aucun forum externe, je n'aurais pas le temps d'y participer, mais je serais actif IG
ben nous hier on été 3eme, mais on s'est divisé pour formé 2 allainces, mais si tu ne va pas sur le forum, c'est mort !
Qui joue sur epsilon ?
personne xD
bientot ma derniere RDG 5 lancé
Sur beta j'essaye de faire une nouvelle ville, mais le temps que j'augmente les entrepôts j'en ai pour 6 mois
Tu fais ta septième ?
De mon côté, j'économise pour la sixième, en cruel manque de vin. ^^
(Merci Sophie ^^)
voila, j'ai 6 villes sans corruption sur Kappa
Sa m'enerve j'avait mon crystale sur une petite ile ou il a un atelier pour augmenter mes phalange et je me fais attaquer tout piller
mais le chef de l'alliance va lui envoyer quelque bombardier il a 670 000 point !
kernok a écrit:
Tu fais ta septième ?
(Merci Sophie ^^)
Moi c'est le bois qui est en manque pour construire ma sixième ville. ><
Je vais surement construire une colonie sur une île de vin.
Je me connecte et ça ne marche pas ...
rom-du-59770 a écrit:
kernok a écrit:
Tu fais ta septième ?
(Merci Sophie ^^)Moi c'est le bois qui est en manque pour construire ma sixième ville. ><
Je vais surement construire une colonie sur une île de vin.
tu es sur kAPPA ?
clems1 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
kernok a écrit:
Tu fais ta septième ?
(Merci Sophie ^^)Moi c'est le bois qui est en manque pour construire ma sixième ville. ><
Je vais surement construire une colonie sur une île de vin.tu es sur kAPPA ?
Non, beta.
D'ailleurs le développement de ma dernière colonie est pratiquement fini, le temps que j'envoie toutes mes ressources sur l'île et que je lance l'augmentation finale du palais.
Je me suis inscris ^^
Je vais voir si ça me plais.
Je suis sur BETA [56:33] Polis Pseudo :> Pierredu5930
salut a tous alors je vois que sa avance pour vous
moi toujours 6 villes mais pour l instant en guerre mais mon adversaire sur mon iles a eu peur il sais mis en vacance
je me fais raider de tout les coter sur kappa, alors j'ai arreter toute production, et je produis de l'or :¨P