Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pouvez vous crée un forum externe pour les amis footlandais de Ikariam les gars su Kappa ne prevoyer pas d'alliance vous rentrerez dans la mienne
mik. a écrit:
tu peux m envoyer du bois svp
ce n'est pas que je ne veuille pas, mais avec 4 pillages dans la même journée , je suis un peu à sec
jmenfoot a écrit:
Le fait que je prenne la 2nde place de la carrière sur Beta ça compte ou pas????
Je me demandais si il n'y avait pas moyen de passer un petit accord avec l'alliance dans laquelle est Alainlounet (qui est 56eme au classement)
De quoi qui compte ou pas ?
Sinon ouais si son alliance est ok pourquoi pas ^^
Midnight60 a écrit:
Pouvez vous crée un forum externe pour les amis footlandais de Ikariam les gars su Kappa ne prevoyer pas d'alliance vous rentrerez dans la mienne
On a déjà prévu que je fasse la MFL Comme sur celle que j'ai créer sur l'autre monde ...
Mais peut etre que bon ils voudront allez dans la tienne
Il faudrait que l'alliance soit faite rapidement, de cette façon elle sera forte et influente. Si on est tout de suite 4 ou 5 à y venir, elle serat puissante rapidement et pourrat attirer d'autre membres, même extèrieures à Foot-land
Si quelqu'un veux mon compte sur Kappa, sur une île de souffre, 23 000 or, 3000 bois et un peu des autres
HdV niv4
Mur niv2
Caserne niv3
Académie niv2
Port
Entrepot
Tavene niv3
jmenfoot a écrit:
mik. a écrit:
tu peux m envoyer du bois svp
ce n'est pas que je ne veuille pas, mais avec 4 pillages dans la même journée , je suis un peu à sec
pas cool sa
sophiecool a écrit:
Si quelqu'un veux mon compte sur Kappa, sur une île de souffre, 23 000 or, 3000 bois et un peu des autres
HdV niv4
Mur niv2
Caserne niv3
Académie niv2
Port
Entrepot
Tavene niv3
personne a le droit de reprendre ton compte sinon, ca fait 2
Si ceux qui n'ont pas encore été sur Kappa ^^ Enfin pas beaucoup de monde ici il est vrai
Moi je galère comme un malade, une scierie niv 3 ; 50 travailleus dedans, c'est la loose totale, je n'arrive à rien construire, enfin presque : 1 batiment/jour
moi j'ai presque 900 pts !!!
et demain j'achete 3 bateaux !! j'aurais 1 000 pts je pense
et j'ai scierie niveau 4 sur une île et 3 sur l'autre !!!
ok ok ! j'ai HDV 6 et HDV 3 aussi
par contre niveau recherche, chui pas bien devellopé.....
mais je gagne 600 or / heure !
Je vais monter L'alliance pour les Foot-landais avec Flo0057
Ce sera ptete pas MFL Mais dans 2 jours les gars l'alliance est monté
Préparé vous
Dernière modification par Benji_ (16-02-2009 19:39:47)
je ne vais surement pas rejoindre votre alliance .....
je vais surement aller a la SQRT (classée 4ème)
sinon, la je suis 111ème avec 1 134 pts
woouuuu 87eme !! 1280pts
Qui aurai du souffre contre du vin (béta) ?
J'ai de grosse ressource de vin
Benji_ a écrit:
Je vais monter L'alliance pour les Foot-landais avec Flo0057
Ce sera ptete pas MFL Mais dans 2 jours les gars l'alliance est monté
Préparé vous
Je n'ai pas encore d'ambassade, mais j'en suis, si j'ai un souci, je vous appelle au secours (surtout qu'il y en a un : spartiate de sparte) qui commence à penser que ma ville est son fournisseur officiel.
D'ailleurs, n'arrivant pas installer le systeme pour mozilla, je n'arrive pas à voir le niveau des autres civilisations, si quelqu'un pouvait m'aider sur ce coup et me donner l'état de son armée svp
Sophie, désolé, j'ai trop de vin moi aussi (et peu de souffre)
Ben le truc c'est que moi c'est le 7eme du jeu en points qui me defends
Mais il est aussi le 1er mec en general ^^
Un gars m'as piller il lui a envoyer un message 1 minutres apres plus de pillage
LOL, c'est Enée_le_Troyen ??
je vais rejoindre son alliance lOl
A moi aussi peut etre il m'as proposé mais le truc c'est que ya la MFL derriere ..
Sinon lui si on me pille, j'ai juste a lui dire et c'est bon
LoL !! ok, en tout cas son alliance, elle est pas mal !!! grosse moyenne de point LoL