Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sophiecool a écrit:
Bientôt la barre des 200 000 pts
Tu parles du 'Score total' ? Si oui comment on gagne ces points ?
mikedemeulder a écrit:
sophiecool a écrit:
Construire, acheter des bateaux (http://fr.ikariam.wikia.com/wiki/Classe … n.C3.A9ral)
sophiecool a écrit:
mikedemeulder a écrit:
sophiecool a écrit:
Construire, acheter des bateaux (http://fr.ikariam.wikia.com/wiki/Classe … n.C3.A9ral)
lorsque tu temines des recherches et lorsque tu achètes des marchandises aussi
Sophie passe les 200 000
Dernière modification par jmenfoot (03-02-2009 18:48:51)
Mike,j'avais mis ma recherche utopia dans mon compte,vas dans l'académie,à mon avis,elle se finit demain max^^
benoitdu75009 a écrit:
Mike,j'avais mis ma recherche utopia dans mon compte,vas dans l'académie,à mon avis,elle se finit demain max^^
Fini dans 10 heures .
Vous utilisez quelles unitées pour la défense et pour l'attaque ? et comme navire de défense et d'attaque ?
Coordonnées ?
[90:71]
Remarque le butin était bon chez moi...
The FL Ville 4 04.02.2009 2:25 Une armée de Re vin a attaqué et pillé votre ville The FL Ville 4 ! On vous a pris :
Bois: 17289
Vin: 1529
Marbre: 16521
Le no-life il se lève a 2h30 du mat pour me piller
The FL Ville 4 03.02.2009 22:56 Une armée de Re vin a attaqué et pillé votre ville The FL Ville 4 ! On vous a pris :
Bois: 30327
Vin: 2979
Marbre: 28980
Dernière modification par Benji_ (04-02-2009 14:12:37)
Le saligaud
Le gars il a dû bien dormir après ^^
Ikariam me manque xD
Quand j'aurais le temps,je me reréerai(chuis pas sur que ça existe ce mot^^) un compte
Mike je te retire ton grade quelque temps en attendant que tu "raprenne" a jouer correctement si tu vois se que je veut dire ...
T'inquiète pas tu le récupéreras
J'ai les meilleures flottes de l'alliance Avec 92 bateaux pret a tout défoncer ^^
Dernière modification par Benji_ (05-02-2009 17:10:54)
Il me semble que j'avais 50 000 de marbres dans mes villes en produisant,donc il devrait pas galérer pendant un bon moment
Salut tout le monde
ça m'ennerve, je stagne, j'avance à rien avec la V.3
Ouais
Mais je veut diore qu'il rejou bien parce-que la il a pas jouer depuis longtemps si il galérer en ressource j'aurais laisser le grade mais recommencer le jeu apres longtemps c'est un peu dur
jmenfoot a écrit:
Salut tout le monde
ça m'ennerve, je stagne, j'avance à rien avec la V.3
Idem, la progression est beaucoup moindre qu'avant
sophiecool a écrit:
Vous utilisez quelles unitées pour la défense et pour l'attaque ? et comme navire de défense et d'attaque ?
Je remets
sophiecool a écrit:
jmenfoot a écrit:
Salut tout le monde
ça m'ennerve, je stagne, j'avance à rien avec la V.3Idem, la progression est beaucoup moindre qu'avant
sophiecool a écrit:
Je remets
Je n'ai pas trop la question à me poser, je ne me suis fait attquer qu'une seule fois, par une flotte de 80 bateaux... Mais dans l'ensemble j'essais d'avoir des géants (même si j'en ai peux )
Jmenfoot achete des bateaux marchand
Moi pour la defense j'ai 92 bateaux et 52 phalanges, et pour l'attaques des archers des gyrocopthere des géants ...
J'ai 90 bateaux marchands ^^
Sa fait un beau paquet =P
Dernière modification par Benji_ (05-02-2009 17:30:17)