Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Je viens d'être approché par une alliance du top40 pour les rejoindre.
C'est surement à cause de ma grande armée.
Mais j'ai refusé, je tiens trop à vous. ^^
merci
Moi je suis dernier de mon alliance
Ah oui
Pseudo Ikariam : iDrock35
Pseudo FL : Master35
Cordonnées des ou de la ville . iCapital [60:53]
Monde ( Beta normalement ) : Beta
Help, j'ai besoin de bois !!!!
Master35 a écrit:
Help, j'ai besoin de bois !!!!
Combien tu voudrais ?
Pierro- a écrit:
Master35 a écrit:
Help, j'ai besoin de bois !!!!Combien tu voudrais ?
Un peu !
75/100 ^^
Master35 a écrit:
Pierro- a écrit:
Master35 a écrit:
Help, j'ai besoin de bois !!!!Combien tu voudrais ?
Un peu !
75/100 ^^
C tout
Dis moi combien il t'en reste ?
Et aussi combien tu peus en stocker j vais t'envoyer le maximum que tu peus stocker
Dernière modification par Pierro- (15-01-2009 18:13:13)
OLquentin2009 a écrit:
de la quel ?
et celle de foot land ?
De cosan sa veut dire que il auront une alliance puissante
Pierro- a écrit:
Master35 a écrit:
Pierro- a écrit:
Combien tu voudrais ?Un peu !
75/100 ^^C tout
Et aussi combien tu peus en stocker j vais t'envoyer le maximum que tu peus stocker
Donne lui 100 direct ou bien le max qu'il peut sotcké d'ici la que tes bateau arrive il auras pu d'bois ^^
Pierro- a écrit:
Master35 a écrit:
Pierro- a écrit:
Combien tu voudrais ?Un peu !
75/100 ^^C tout
Capacité de stockage: 1,000
Et j'ai 30
alainlounet a écrit:
OLquentin2009 a écrit:
de la quel ?
et celle de foot land ?De cosan sa veut dire que il auront une alliance puissante
Et pour le moment il sont 6 ème
La CosaN mais si çA continue comme ça je quitte et je reviens à la MFL
Car ça commence à m'énnervé ses grosses alliance qui mange les plus faible
J'ai des tonnes de trucs à dire
Rom',13 géants à vapeur en formation,déjà que j'étais à même pas 50 points de toi,maintenant le boss en armée c'est moi
Master je te rajoute
Alain,viens dans notre alliance,personne ne nous piller
Bon pour finir tout va pour le mieu 3ème changements d'alliance
et ça parle beaucoup, que des texte comme ça:
Modalité de fusion :
Les présentes modalités définissent les obligations des alliances LSO et Cosan dans le cadre de leur fusion effective. Ces modalités sont définies das le cadre de la phase de fusion et sont donc déclarées caduques une fois la phase de fusion décrétée terminée. La phase durée de la phase de fusion a été fixée à XX semaines.
Lorsque la phase de usion est terminée, les engagements sont considérés comme tenus et les alliances Cosan et LSO sont considérées comme un même ensemble.
Du LSO pour la Cosan :
--> 2 membres LSO seront élus au conseil à des postes qu'ils choisiront à l'exception de chef de file sous réserve qu'ils aient le niveau en ce qui concerne un poste en LSO.
--> Les ex-Cosan sont automatiquement acceptés dés le dépôt de leur candidature.
--> Les ex-Cosan sont considérés au même titre que les LSO lors des votes à l'exception des accès définis en seconde exigence du LSO.
--> Le LSO s'engage à mettre à disposition des ex-Cosan qui en font la demande un parrain.
--> Les attentes du LSO devront être formalisées de façon exhaustive, aucun objectif ne peut être exigé ni garanti.
--> Les attentes de la Cosan devront être formalisées de façon exhaustive. Si une attente ou objectif à la fusion doit être garanti, comme non rupture de la fusion, il doit être chiffré. Seules les attentes sur la liste ont valeur contractuelle, la Cosan ne pourra rajouter des exigences fictive en cas de désaccord durant la phase de fusion.
--> La liberté de se réunir en comités restreints d'amis, celle de changer d'alliance dans le jeu, où même créer son alliance sont des droits auxquels nous ne pouvons nous opposer, les ex-Cosan garderont donc leur contact de toute sorte, pourront se réunir entre eux sur msn, changer librement d'alliance ou en refonder une. C'est pour cela afin de se prémunir de tout risque d'infiltration qu'en revanche le LSO se réserve le droit d'instaurer une période de probation aux ex-Cosan.
--> Si des ex-Cosan intègrent des alliés du LSO ils seront considérés comme membres alliés et donc bénéficieront des traités en vigueur et des taux préférentiels commerciaux faits entre alliés.
--> Les ex-Cosan bénéficient des pactes du LSO.
De la Cosan pour le LSO :
--> Absorption totale de l'effectif Cosan si la fusion est acceptée : Tout Cosan restant sous le TAG Cosan sera considéré comme sans TAG vu que la Cosan a fusionné et n'existe donc plus.
--> Une période de probation d'une durée comprise entre 1 semaine et un mois est imposée aux ex-Cosan le temps d'avoir les droits. Les ex-Cosan sont avertis de lorsqu'elle commence et de lorsqu'elle finit mais pas de sa durée exacte. La durée de la probation de la nouvelle recrue est définie au bout d'une semaine en fonction de son comportement et activité.
--> Les attentes du LSO devront être formalisées de façon exhaustive. Si une attente ou objectif à la fusion doit être garanti, comme non rupture de la fusion, il doit être chiffré. Seules les attentes sur la liste ont valeur contractuelle, le LSO ne pourra rajouter des exigences fictives et rompre virer les ex-Cosan en cas de désaccord durant la phase de fusion.
Attente 1) Une implication des ex-Cosan dans la vie du collectif ainsi qu'une démarche de ratification générale de pacte culturels et commerciaux avec les membres LSO en ayant besoin.
Attente 2) La Cosan s'engage à avoir purgé ses inactifs avant la fusion afin de donner une assurance raisonnable sur l'activité des nouvelles recrues.
--> A compter de la fusion, Cosan est considéré comme n'existant plus, le LSO ne ratifiera donc aucun traité de quelque nature que ce soit avec les inactifs restant sous le TAG Cosan ou sans TAG.
--> Dans le cas d'une fuite massive et organisée des ex-Cosan afin de refonder un autre collectif, ce qui est leur droit, le LSO se réserve le droit de prendre les dispositions qui s'avèreront nécessaire et votées en interne.
--> La conservation du forum Cosan est non négociable : Les ex-Cosan s'engagent dans le cadre de la fusion effective de nos collectif à rejoindre les rangs du LSO que ce soit in-game et au niveau de la communication : Les dirigeants LSO n'ont pas à aller sur 2 forum pour gérer 2 alliance qui en fait n'en font qu'une. Afin que la fusion soit effective, il devra être supprimé sous 2 semaines.
Les 2 parties s'engagent à respecter cet accord, faute de quoi la fusion est annulée
Dernière modification par alainlounet (15-01-2009 19:31:01)
Compliqué tout ça