Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ya Quelqu'un
Z'avez vu le nouveau qu'as ouvert plus de 6 topics avec le même lien -_-'
Encore un noob
Ptin sophie,déjà les résidences niveau 4
Rom',l'entrepôt dure trois jours mais il vaut le coup,345 000 de bois et 140 000 des autres ressources stockable
Parisboss,dis lui qu'on préfère rester mais qu'on veut bien faire des traités,ce sera pareil
Parisboss,le gars il est payé ou il a perdu un pari,parce que poster 40 fois le même lien,c'est fort^^
Mdr
J'en sais rien ^^
Je suis à même pas 50 points du score de rom'
Si vous devriez faire une 4ème colonie vous la ferriez où vous ? J'hésite entre une 3ème de marbre ou une 2ème de vin
sophiecool a écrit:
Si vous devriez faire une 4ème colonie vous la ferriez où vous ? J'hésite entre une 3ème de marbre ou une 2ème de vin
Je dirais vin,puis ensuite marbre,parce que le vin,ça commence à manquer si tu possèdes de gros hôtels de villes.
Moi,en 2j,j'ai perdu 6000 vin(dans une de mes colonies)
benoitdu75009 a écrit:
sophiecool a écrit:
Je dirais vin,puis ensuite marbre,parce que le vin,ça commence à manquer si tu possèdes de gros hôtels de villes.
Moi,en 2j,j'ai perdu 6000 vin(dans une de mes colonies)
c'est clair, choisis une ile où il y a du vin sinon tu vas galérer.
Je vais changer de compte ^^
De compte fl?
Je me suit fait attaquer cinq fois en quinze minutes, par un membre de la quatrième alliance du jeu...
kernok a écrit:
Je me suit fait attaquer cinq fois en quinze minutes, par un membre de la quatrième alliance du jeu...
c'est un rapide celui-là, je ne pense pas qu'il le fasse, mais il n'a pas le droit de t'attaquer plus de 6 fois en 24H00 sinon il faut le dénoncer (c'est bas, mais c'est le règlement)
Je m'arrangerais avec un des membres de son alliance avec qui j'ai fait connaissance si cela devait se reproduire...
Y'a pas droit+ de 6 attaque en moins de 24h sur une méme personne ?
Oups...
M'n fiche de toute facon il est inactif
Ok, tu veux la guerre ?
Tu l'auras, tu vas le regretter !
Après ton attaque, je te démoli, tellement je vais te harceler, tu vas devoir abandonner ton compte !
Et tu ne pourras rien n'empêcher, même si tu retires ton attaque !
Je t'avais averti ! Ciao et bonne chance, car nous sommes en guerre.
Vous vous souvenez du gugusse, qui m'avait attaqué, je l'avais averti et il avait retirer ses 82 hommes, il vient de me lancer une attaque avec 320 hommes, il a 470 point d'armée !
Je vais l'exploser après son attaque, au dessus, c'est ce que je lui ai envoyé.
Les coordonnés ?
Psyquatra a écrit:
Ok, tu veux la guerre ?
Tu l'auras, tu vas le regretter !
Après ton attaque, je te démoli, tellement je vais te harceler, tu vas devoir abandonner ton compte !
Et tu ne pourras rien n'empêcher, même si tu retires ton attaque !
Je t'avais averti ! Ciao et bonne chance, car nous sommes en guerre.
Vous vous souvenez du gugusse, qui m'avait attaqué, je l'avais averti et il avait retirer ses 82 hommes, il vient de me lancer une attaque avec 320 hommes, il a 470 point d'armée !
Je vais l'exploser après son attaque, au dessus, c'est ce que je lui ai envoyé.
Pas mal xD
Il va flippé ^^
benoitdu75009 a écrit:
De compte fl?
Oui ^^
sophiecool a écrit:
Les coordonnés ?
Egalement.
J'hésite sur le nombre d'archers qui vont faire du tourisme dans sa ville ^^.
Choisissez, de 1 à 330.
Edit : 25 archers et 40 lance-pierres, car les frais d'entretien sont hyper chers.
Dernière modification par rom-du-59770 (11-01-2009 19:11:51)
rom-du-59770 a écrit:
J'hésite sur le nombre d'archers qui vont faire du tourisme dans sa ville ^^.
Choisissez, de 1 à 330.
Edit : 25 archers et 40 lance-pierres, car les frais d'entretien sont hyper chers.
De mon gars la ?
T'as pas intérêt à le toucher mon vieux. ^^'
slt pk tu matake je t est rien fé
Il est trop fort ton "gars"