Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je m'en fou
Il sont pas senser savoir que je l'utilise maintenant
C'est pas moi qui l'as créer
Puis ce jeu la c'est un peu un fun
j'vais pas dire que je m'en fou mais ...
Foot-land j'aimerais pas m'en faire virer mais ikariam que j'y jou ou que j'y jou pas j'en ai rien a faire
Enfin sa serait un peu co* Quand même que je soit virer ^^
Je viens de voir un truc
Regarder
Tout ceux dans le haut du classment qui ont beaucoup de points ils n'ont pas de mal a monter très vite et leur 1ere ville n'est pas dans le marbre j'ai regarder aussi Mayetao n'est pas sur une ile de marbre et pour le niveau des batiments je suis plus fort que lui mais il a plus de points
Sa a peut etre aucun rapport mais je pense que ceux qui commence sur une ile autre que le marbre monte plus vite ...
Vérifier vous meme moi j'ai commencer sur du marbre et je galere trop pour monter en points
Dernière modification par Parisboss... (03-01-2009 04:26:51)
Capitale ---> Niveau 17
Points ------> 14,338
Et j'ai commencé sur une île de marbre.
la meilleur ressource pour commencer c est le vin a mon avis car si tu a pas de vin en continue pour tes villes tu galere
Parisboss... a écrit:
Puis ce jeu la c'est un peu un fun
j'vais pas dire que je m'en fou mais ...
Foot-land j'aimerais pas m'en faire virer mais ikariam que j'y jou ou que j'y jou pas j'en ai rien a faire
Enfin sa serait un peu co* Quand même que je soit virer ^^
Je viens de voir un truc
Regarder
Tout ceux dans le haut du classment qui ont beaucoup de points ils n'ont pas de mal a monter très vite et leur 1ere ville n'est pas dans le marbre j'ai regarder aussi Mayetao n'est pas sur une ile de marbre et pour le niveau des batiments je suis plus fort que lui mais il a plus de points
Sa a peut etre aucun rapport mais je pense que ceux qui commence sur une ile autre que le marbre monte plus vite ...
Vérifier vous meme moi j'ai commencer sur du marbre et je galere trop pour monter en points
moi sur du cristal
sinon, je le répète j'ai quitté l'alliance car elle est trop éloigné.
Et 60 archers de plus en formation
Psyquatra a écrit:
PS : Ouai, meilleure que Rom mon armée.
150 points de plus, et je vais en gagner pas mal avec mes 60 futurs archers, donc t'es fini
Dernière modification par rom-du-59770 (03-01-2009 10:26:59)
Je suis entrein de faire une colonie de vin
A mon sens, le moins important c'est le souffre, ensuite le cristal, le vin et le marbre. On peut rattrapper le manque de vin par les musées (mais encore faut-il avoir des accords...) alors que le marbre, tu n'as rien pour le remplacer.
Qui peut me livrer 3000 cristaux svp a ma capitale
Svp 29:82 Rome-I
Chez moi c'est la cris financiére
Vu que j'ai détruit une de mes colonies + j'ai lancer une autre c'est le crac boursier ^^
Svp qui peut m'envoyer 3000 cristaux ?
Dernière modification par Pierro- (03-01-2009 11:02:14)
je t'envoie en deux fois
alainlounet a écrit:
je t'envoie en deux fois
Ok merci
Tu me sauve xD
je viens de lancer 2 académies niv 17, du coup je suis à sec totalement... pareil en vin, marbre et bois d'ailleurs mdrrr
jmenfoot a écrit:
je viens de lancer 2 académies niv 17, du coup je suis à sec totalement... pareil en vin, marbre et bois d'ailleurs mdrrr
Moi je vais augmenter l'académie de ma capitale pour lutter contre le crac boursier qu'il vient d'y avoir d'en mes colonie ^^
mais pourquoi tu as fermé une colonie???
jmenfoot a écrit:
mais pourquoi tu as fermé une colonie???
Parce que elle était éloigné mais surtout que méme si elle me rapporté pas mal de bois et de marbre il me falliat des chose comme du vin du cristal et tout donc j'ai fait une de vin
maintenant
j'ai deux de marbres et une de vin
pareil, 1 vin, 2 marbre et 1 cristal, pour le moment ça me suffit, mais le vin commence à être juste... BANDE D'ALCOOLIQUE !!!!!
jmenfoot a écrit:
pareil, 1 vin, 2 marbre et 1 cristal, pour le moment ça me suffit, mais le vin commence à être juste... BANDE D'ALCOOLIQUE !!!!!
C'est vrai que c'est des alcoolo quand méme xD
si encore c'était plus facile d'avoir des traités de biens culturels, on les pousserait moins à la consommation (et vu le cout d'un musée passé le niveau 8, pas fini de picoler les miens )
rom-du-59770 a écrit:
Et 60 archers de plus en formation
Psyquatra a écrit:
PS : Ouai, meilleure que Rom mon armée.
150 points de plus, et je vais en gagner pas mal avec mes 60 futurs archers, donc t'es fini
Moi, pas besoins de l'augmenter, je ne risque pas grand chose pour l'instant, c'est surtout pour la défense que je fais mon armée, et je me suis pas fait attaquer depuis plus de deux mois.
Ps : Ma capitale est sur du Cristal, j'ai deux colonies de Marbres, une de souffre, une de vin, et je manque cruellement de vin !
Dernière modification par Psyquatra (03-01-2009 13:08:28)
Qui veut du cristal contre un peu de marbre ?
Dernière modification par cocomidi59 (03-01-2009 13:54:51)
Jusqu'à maintenant, j'ai réussi à vendre un peu de vin tout en gavant mes villes, mais depuis quelques temps, c'est juste, toute ma production passe pour mes propres besoins...
Pour ma part, je croise les doigts, mais je n'ai jamais été attaqué, pourvu que ça dure
jmenfoot a écrit:
Jusqu'à maintenant, j'ai réussi à vendre un peu de vin tout en gavant mes villes, mais depuis quelques temps, c'est juste, toute ma production passe pour mes propres besoins...
Pour ma part, je croise les doigts, mais je n'ai jamais été attaqué, pourvu que ça dure
Moi je joue depuis moins de 1 mions j'ai déja eu 26 attaque
jmenfoot a écrit:
Et tu pilles souvent??
Non mais y'en a un qui fait que le piller et je viens d'envoyer mes troupes chez l'autre gogole pour que corentin soit tranquille
J'ai envoyé juste quelque archers et épeistes .
Les gars pourqoi on en fait pas des nouveaux:
Fonction - Alliance: Le Ministre de l`intérieur a désormais la possibilité de créer différents rangs avec différents droits et de les assigner aux membres de son alliance.
Pourqoi on en fait pas d'autre sa pourrait étre pas mal .
Il y aurais cje sais pas moi un second pour aider le général ou une sorte de comité qui aideré a créer des pactes ou des choses dans se style
Dernière modification par Pierro- (03-01-2009 14:04:32)