Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
faut pas dire cool faut dire quelle looc lol ( en faites si t'a pas compris c'est du verlan lanver ok ? pigé lol)
comme sa je serais plus pres de toi pour te piller ^^lol je plaisante
les unités de sophiecool de la ville de plouf n'arriveront pas attend
C'est pas grave parce que si on le retient assez longtemps ou si il relance une autre offensive pendant la nuit sa pourrra toujours servir
Bon allez bye
Dernière modification par Pierro- (26-12-2008 23:24:09)
bye pierro- le loup lol on pourrait pas donner des surnoms au membres dans l'aliance parce'que voir que ton grade dans l'aliance c'est membre on pourrait mettre le blagueur de l'aliance le ... chai pas moi voila quoi tu vois
on pourrait faire deblouze jamel non pas comme lui mais comme sa des trucs heuu la on s'egard un ptit peu pardon ba voila quoi
lol lyonarenal tu serais le petit comique de l'alliance!
lol mais sa c des blagues a 2 balles meme a 0,00000000000000000001 balle je prefre les blagues fashion victime qui sont trop stilés qui sont dédicassé par ronaldihno qui ont traversé les crodociles (lol non les cradociles ) non les crocodiles qui ont traversé les plus comiques du genre heuu...tecktonik jumstyle desoler jme suis emporté héhé !!! jreviser ma lecon de gag mais elle elle est pas tres bien placé , c'est la 11111111111111111111111111111111111 des meilleurs blagues au monde sois-disant la DERNIERE !!!
mouais lol
elle était nul alors mon idee est accepté !!!
venez regarde my match
Salut tout le monde, je suis pas venu pendant 1 semaine, et qu'est ce que je vois?????? Le père noël n'est pas passé sur Ikariam, c'est quoi ce bazard, même pas un petit cadeau, une petite armée, quelques miliers de marchandises gratos, rien, c'est un SCANDAL !!! mdrrrrrr
Par contre, je suis resté 3eme au classement (ce qui tient du miracle de noel )
J'ai envoyé 80 archers piller un inactif et 50 seulement en sont revenus
rom-du-59770 a écrit:
J'ai envoyé 80 archers piller un inactif et 50 seulement en sont revenus
ca fait mal!
mais ta ramené quoi en ressources?
ah...
ca fai tres mal!
t'avais pas regarder son military score?
16000pts de total score!
j'en ai gagner 800 en une nuit
lyonarsenal j'ai était obligé de te virer de l'alliance tu pilles un mec d'une alliance qui est 46 eme ils se sont plains et pour le biens de l'alliance j'ai donc du te virer ...
il est fou ce lyonarsenal lol
Quelqu'un peut-il m'envoyer 1200 crystaux ?
1200 souffres en échange. Leaxios[40:60] > Marseille
non dsl
je pense que je vais fair eune petite pause sur ikariam histoire de me refaire un peu de stock
kernok a écrit:
Quelqu'un peut-il m'envoyer 1200 crystaux ?
1200 souffres en échange. Leaxios[40:60] > Marseille
Moi je suis ok
Envoie moi le souffre a: 29:82 Rome-I
Dernière modification par Pierro- (27-12-2008 16:29:28)
parisboss: je l'ai jamais piller
lyonarsenal a écrit:
Pourqoi ils se sont plaint de toi alors ?!
ba j'ai faisune blague mais a la fin j'ai mis je plaisantais et demande lui ya plein d'autre chose comme sa !!!
Et ben alors arréte tes blagues surtout avec des alliances large plus fort que nous
Tu veus qu'on se fasse démonter ?!
Heureusement qu'ils sont compréensif
lyonarsenal a écrit:
jmelric de l'alliance Asobu envoie le message suivant: Bonsoir,
Je me présente, je suis Jmelric Chef de file de l'alliance Asobu Tag [SGK].
Avant que cela n'ailles trop loin, je tiens à vous faire part d'agissements d'un joueurs de votre alliance Lyonarsenal. Je pourrais vous expliquer en détail, mais la page d'accueil de votre alliance, me fait dire que je n'ai pas pour l'instant besoin de le faire.
Pour être clair, suite aux agissements de votre membre, je suis personnellement en train de l'attaquer, il sera à même de vous expliquer pourquoi.
Je sais que vous avez des accords avec d'autres alliances, et cela ne me gène absolument pas, vu que moi j'ai des accords avec 8 des 10 premières alliances du serveur, mais mon but n'est pas de faire une guerre inter-alliance qui serait dépourvu d'intérêt.
Votre joueur a attaqué l'un des notre il y a quelques semaines, puis avoulu intégrer notre alliance, ce qu'il aurait du faire d'ailleurs, puis a menacé un autre membre le jour du réveillon de Noël, vous comprendrez que je vous demande de la bannir de votre alliance afin que le conflit ne s'étende pas. J'aurais pu demander à notre diplomate de faire ce message, mais n'ayant rien dit pendant plusieurs semaines, il me tenait à coeur de gérer cette histoire personnellement, veuillez donc me répondre directement.
Ca te suffit ou je mets la suite ?
j'ai jamis fais sa mais bon ok si tu veux si tu le dis aurevoir