Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sur ma capitale?
Oui il est combien le tiens ?
11 sur ma capitale
sinon ca sert a quoi d'augmenter son ambassade?
A Avoir Des Points De Diplomatie, C'est Plus Les Chefs D'alliance Qui Augmente Leur Ambassade Car Si Ta Pas De Ponts De Diplomatie Tu Peut Pas Recruter De membre Dans mon Alliance ^^
On Est 20 Et Il Reste Encore 14 Points De Diplomatie Et J'ai Une Ambassade Qui Augmente Encore La ^^
Enfin Toi Ne Touche pas A Tes Ambassade A Moins Que Tu Veuille Créer Ton Alliance ^^
nan nan c'est bon lol
et toi tes entrepots ils sont a quels niveau?
Capitale : 15
1ere Colonie : 11
2eme Colonie : 10
Et toi ^^
capitale:11
colonie de souffre:11
colonie de marbre:14
colonie de cristal:7
ouais ca va!
enfin la chui un peu bloqué car il faut que je lance la residence du gouverneur niveau 3 dans la colonie de cristal que j'ai fondé vendredi mais je n'ai pas les capacité de stockage suffisante!
Salut tout le monde
Je fête mes 13 ans aujourd'hui
Je marque les nouveaux inscrits
Et personne pour un traité de bien culturels?
Bonne Annif' ^^
Moi c'est le 21 Fevrier mes 13 ans ^^
bon anniv benoit!
ca sert a quoi les accords de bien culturel j'en ai jamais fait!
Sa augmente la satisfaction de tes paysans
C'est pour le musée:
en fait,un traité de bien culturel vaut 50 de satisfaction,le niveau d'un musée est égal au nombre de trait& de bien culturel que tu peux avoir.Pour avoir un traité,t'envoie un message à quelqu'un qui a besoin d'un traité,mais à la place de "message",tu choisis "traité de bien culturel offre",et comme ça tu lui envoie une demande.Si il accepte,vous avez tout les2 un traité.Ensuite,tu vas dans ton musée et tu fais répartir les traités de bien culturel,et là tu choisis à quel musée tu veux le donner,sachant que tu pourras l'enlever pour le donner à une autre ville,le rompre si l'autre personne t'attaque,et que tu n'a pas à le renouveler,tu auras toujours un bonus de 50 de satisfaction.
Sayer je suis en train de transporter mes dernieres marchandises pour pouvoir lancer ma dernieres residence du gouverneur niveau 3 ^^
ca a l'air cool sauf que tout mes musées sot lvl 1 lol
Bah je t'envoie un traité,accepte le
ok
j'ai accepté de traité culturel mais ca me met que j'en ai 0/1 dans tout mes musées
Ya bientôt télé foot
Au faites Benoit Aujourd'hui J'me suis réveiller a 3H du mat xD
Et puis ben j'ai pas dormit depuis et demain je doit allez en cours laisse tomber j'vais être KO ^^
La chance d'être malade
Dernière modification par Parisboss... (14-12-2008 11:06:16)
Tu veux savoir un truc marrant,j'ai un début de pneumonie ^^
Je me suis révéillé à 2h du mat',me suis rendormi à 4h du mat',me suis réveillé à 7h et ne me suis pas rendormi
Je tousse comme un chien,et c'est mon anniversaire^^
Al',tu vas dans ton musée,et à gauche,y a marqué répartir les bien culturels,tu cliques,et tu mets ton bien dans un de tes musées.
Merci,merci
Comme cadeau,vous m'envoyer tous vos ressources
Bonne anniversaire
Comme cadeau je vais surement vous rejoindre avant se soir dans l'alliance