Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tyranocif a écrit:
Scierie lvl 8 et 7, carrière lvl 5 et vigne lvl 4 !
GG mais c plus facile avec des gens ki donne
Eh je suis Top 400 donneur aussi
Scierie Niveau 5 / Scierie Niveau 4 / Marbre Niveau 1 / Vigne Niveau 1 ...
Palais Terminé je prépare des ressource pour ma RdG lvl 2 !
Au passage 1106 pts
GG vraiment dommage que ne l'on soit pas proche tous les 4 on aurait pu faire mal !
Vainqueur:
Αρσενιχ
La ville de An Oriant a été pillée par Αρσενιχ. Les ressources suivantes ont été volées :
Matériau de construction: 295
Vin: 37
L`attaquant a gagné le combat car il a réussi à détruire le mur adverse et aucune troupe ennemie n`était présente pour fermer la brèche.
Oui dommage ...
Au prochain serveur lancer, on se regroupea tous
Oué
La je pille quelqu un jvais me gaver jpense !!!!
Moi vivement que j'ai mes beliers que ça fasse mal car j'arrive jamais avec mes 50 lanciers ils ont juste un mur niveau 1 et 5 soldats et je peux pas detruire leurs murs
jai deja les beliers moi ...
Moi je les ai à 1H du mat'. Dés que je les ai j'attaque partout autour de moi.
Pour casser un mur level 1-2 il faut combien de beliers ? 1 ou 2, c'est bon ?
Avec 3 c'est sur
la mur lvl 2 avec 1 belier en 1 tour il est passé a 54% de sa vie donc 2 belier tu le fume presque en 1 tour jpense
Ok donc avec 3 beliers je le fume directement. Ok. Je vais déjà attaquer tout ceux qui sont inactifs sur mon île x)
oué
En faites je vais me faire 2 beliers en attendant, je pense que je les fumes x)
oui sa suffit tes phalanges ne meureront pas par contre si ta des lanciers tu en perdra 2-3
J'ai 45 lanciers et 20 phalanges en formation là. Il me reste 350. Et normalement d'ici ce soir je me fais 2 beliers et je vais attaquer les alentours en separant mes troupes en 2 pour 2x plus de benefices. Avec ces benefices, je pillerais ailleurs etc.
si ta du souffre a menvoyer je prend !!! ou verre de cristal
Jai du marbre en echnage moi
J'ai trop de souffres ! Il me faut du marbre ! Vas-y 1000 souffre VS 1000 Marbre mais on est trop loin jcrois.
En faites laisse tomber.
Il y a 11H de trajet et je ne peux qu'envoyer 500 à la fois. De plus, j'aurais besoin de mes navires de commerce ce soir pour attaquer et transporter les ressources pillés x)
on ferra sa plus tard !! tme dira si ta un bateau de libre envoi moi jpourrai tjr tenvoyer du marbre en echange
Ben si c'est pour s'envoyer 100 de ressources chacun, y'a auucn interet.
oui mais avec un bateau tenvoi 500 et c deja sa !
Nan mais laisse tomber, le trajet est trop long. Je vais m'arranger avec des membres de mon alliance.