Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et moi aussi mais si tu donne pas ten aura tjr pas assez puisque tu gagne que 38par heure !
taver 496 kan meme !!! jai 200 et jdonne voila il se developpe
Oui mais c'est parce que depuis hier j'avit mis plein de bois la j'ai construit ma taverne et j'ai tout donnée ce qu'il me restait
Dernière modification par matt5900 (26-01-2012 16:26:32)
301 points
jaugmente assez vite jtrouve
juste kon a une ile paumée --"
Ski est bien c kon pourra etre les leader des alentours
franchement jvoit pas ske je fais de particulier ...
Mais bon mon passage chez la 7eme Alliance du serveur beta ma monter se ki ete l essentiel jpense
xD
Moi c'est niveau geurre que je connais beaucoup de chose des que j'aurai des belier ceux des alentours seront piller chaque jour
la meme
autre chose notre 2eme ville on la fer sur l'ile de vin a coté ?
Dernière modification par Lampard-_-13 (26-01-2012 16:50:20)
matt5900 a écrit:
Dans 2 jours j'ai les phalanges et les epeistes et la cachette
je l'ai deja
rien pour linstant jai pas de bois ni de souffre
Mais fallait etre sur une ile de vin sa aurait ete 100 fois plus vite mais tant pis
Moi non plus j'ai pu de bois xD
oué sa aurait ete plus vite mais c bon ma deuxieme ville serai une ville de vin mais tu c koi fer ton palais et apres garde ton bois !!! et on developpera au max lile de vin si non on avancera pas !
Ba la si je veut je peux lancer la recherche pour avoir mon Palais mais faut qu'on fasse notre colonie sur la meme ile de vin
oui on fera sur la meme tkt en 64:63
ben lance moi jlai deja me manque juste environ 500 de bois et jlance mon palais
Dernière modification par Lampard-_-13 (26-01-2012 17:14:29)
Ah merde faut que j'attende demain car comme un con j'ai lancer d'autre recherche mais demain je ferai de mon mieux pour pouvoir lancer mon palais !
Sinon flo tu veut qu'on fasse un truc si on augmente super vite ( quand on aura une belle armée et que personne a donné du bois et qu'on sont actifs qui se servent de la scierie et tous et ben on ira les piller
Y faut quoi comme ressources pour pouvoir lancer le palais?
il faut 690 de bois
tkt moi ceux ki donne pas jirai les piller et ma strategie d'attaque le mec y peu rien faire koi kil arrive et on pourra jamais me niker a moi aussi
J'ai créer mon ambassade x)
Déjà 370pts pour ma part ...'