Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais vous présenter un jeu. Ce jeu s'appelle Ikariam. Vous serez dans une ville de l'antiquité. Le but du jeu est de monter sa ville et son armée en haut du classement. Au début vous commencerez avec votre Hotel de Ville. Il vous suffira de construire votre armée, les bâtiments [Entrepôt (1 suffit), Académie, Caserne, Port...], votre mur de protection... Au fur et à mesure, vos points augmenteront et vous pourrez ainsi attaquer les plus faibles que vous mais attention, vérifier si il a une alliance avant toutes attaques. Vous pouvez aussi faire des recherches. Vous avez aussi votre stock de bois, vos navires marchands, vos sous et de l'ambroisie (Payant).
Pour commencer, mieux vaut prendre le dictatel afin de mieux s'y connaitre dans le jeu.
Vous voulez découvrir ce merveilleux monde ?: Inscription au site
Sauf si on se réunit encore
x.Bastos- a écrit:
Sauf si on se réunit encore
Tu as un compte toi ?
Moi je veux bien venir quand il y aura un nouveau serveur.
Je préfere Grepolis moi.
je viens de m'inscrire
zgor a écrit:
je viens de m'inscrire
Oui, tu es à côté de chez moi
wai
Bon ben je me suis inscris, mais reste à voir si je continue. ^^
Je préfère Grepolis moi ...
Inscris toi aussi. ^^
On pourrait faire une alliance foot-landaise.
Je me suis inscris sur le lien de Gigi, mais je me suis également inscris sur le serveur d'Omikron qui est plus récent.
Si vous voulez vous inscrire sur Omikran : Ici, en plus on sera tous un peu du même niveau.
Psyquatra a écrit:
On avait une grosse communauté de footlandais il y a de ça un ou deux ans maintenant sur ce jeu, mais plus personne n'y jouer je crois bien.
Carrément. On était une bonne vingtaine et on avait vraiment un bon niveau. Sophie avait continué plusieurs mois après les nombreux départs si je me souviens bien même. ^^
Comment on renomme sa ville ? :S
Claude_Puel_Ol a écrit:
Depuis quand t'y joue ?
7 villes sur NY.
je joue sur beta jvien de reprendre ya 2 semaine mais je jouer avant et javais 600 000 points puis g arreter ! enfin bn jvien avec vous ?
Xabi22 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Depuis quand t'y joue ?
Hier
Qui est sur le serveur Beta ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Comment on renomme sa ville ? :S
tu clic sur ton hotel de ville et la ya un petit onglet en haut a droite "renommer" et clic dessus pour renommer
Allez sur ce lien, serveur assez récent, en plus vous serez près de chez moi.
Dernière modification par pangi0 (22-02-2011 18:39:44)