Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BARCAdu72 a écrit:
MdR' bastos tu va rien remmener ... Senjia c'est moi
heuresement que tu le dit ! jai juste 8 espions qui sont dans ta ville xD
Mais bon ton entrepot est vide jvien de voir !
Oui oui, j'ai pas encore la recherche pour mettre des cachettes de toute façon je fais en sorte que mes ressources sécurisées soient supérieur a celle dans la vile mais ça va pas durée donc pour l'instant pas besoin d'armée pour défendre mes villes
tkt j'ai retiré mes 8 espions toutes fasson que tu es une cachette ou pas avec ma cachette niveau 9 je rentre facile
Spartiate me pille avec 244 unités. J'ai envoyé tout mes soldats le piller pour pas les perdre déjà est essayer de le piller. Mais dès qu'il aura fini j'annulerais je pense !
Mais je n'ai rien à piller. Mais vous pouvez piller Spartiate !
Ahhhhh !!!
Fallait que je bloque Spartiate
Lampard-_-13 a écrit:
tkt j'ai retiré mes 8 espions toutes fasson que tu es une cachette ou pas avec ma cachette niveau 9 je rentre facile
Ben si c'est comme avant non j'ai juste a avoir 4 espions normalement je dis bien
/ a sa cachette niveau 5ou6 jcroi je suis rentré regarder son entrepot et ressortit sans en perdre un seul
Lampard-_-13 a écrit:
/ a sa cachette niveau 5ou6 jcroi je suis rentré regarder son entrepot et ressortit sans en perdre un seul
Bah, avant pour avoir les 95% de chance qu'un espion ne rentre pas dans ta ville il fallait que le nombre d'espion travaillant pour toi soit égale au niveau de ton Hôtel De Ville j'espère que ça n'a pas changé
Vos réserves d'or sont presque épuisées. Vous ne pouvez pas payer les frais d'entretien de vos armées, les unités suivantes ont donc déserté : Lancier: 1
Phalange: 42
Bélier: 3
Bateau bélier: 1
Nannnnnnnnnnnnnn !!!! Putain de jeu de merde --'
Bref je ne construis plus rien le temps de revenir à 5.000 de fric --'
Sa met 3 plombs à jouer le jeu ce matin
Je recherche du souffre ! J'échange du cristal en retour !
J'en recherche 1'000 d'un coup. Désolé !
Booyaka pourrait tu m'envoyé 500 de cristal et je te rendrai 500 de souffre quand je l'es aurais?
La ville de ***** a été pillée par Beenji_27. Les ressources suivantes ont été volées :
Matériau de construction: 5347Marbre: 1972
Vraiment blindé mon frigo, je l'aime !
Y a que Flo-De-Chato qui sait, je donne mes frigos contre des frigos
Et j'en parle pas, car après, j'ai plus rien pour moi
Dernière modification par Beenji_ (23-03-2011 15:18:46)
Quelqu'un pourrai m'envoyé 500 de cristal sinon je ne peut rien faire d'autre
Beenji_ a écrit:
J'ai pas de cristal
Je vais sûrement échangé du bois
J'en pille énormément avec mon coupains
Cristal Vs Bois ?
Booyaka j'ai bientot 1 000 de bois sa te dit 1 000 de cristal vs 1000 de bois?