Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es vraiment un noob, le Suisse !
/ a écrit:
> > Merci, Beenji_, futur diplomate de la IFL wink
J'ai pas apprécié, pour cette raison tu ne seras à coup sûr pas diplomate.
Tu crois que je serais crédible en disant : "Benji , membre inconnu de la IFL"
Je t'aime le Suisse
booyaka619 a écrit:
T'es vraiment un noob, le Suisse !
Beenji_ a écrit:
/ a écrit:
> > Merci, Beenji_, futur diplomate de la IFL wink
J'ai pas apprécié, pour cette raison tu ne seras à coup sûr pas diplomate.
Tu crois que je serais crédible en disant : "Benji , membre inconnu de la IFL"
Je t'aime le Suisse
c bof bof benji tu aurai dit kon viendrai recuperer les ressources si cela continuere setait regler avec mion armée celel de zgor et D generation on aurai tt detruit ! ( si ils aurait continuer ) mais si l'affaire est regler tant mieu
Lampard-_-13 a écrit:
c bof bof benji tu aurai dit kon viendrai recuperer les ressources si cela continuere setait regler avec mion armée celel de zgor et D generation on aurai tt detruit ! ( si ils aurait continuer ) mais si l'affaire est regler tant mieu
Euh ... Ils sont tous 10'000 points au minimum ! 14'000 celui qui vient de me piller !
Lampard-_-13 a écrit:
Aie !
Pas très bien comprit. ^^
donne moi le nom de 2-3 de leur mec de leur alliance jte dit si ils ont une meilleur armée que nous
deja ils sont pas tres inteligent de sacrifier leur armée pour si peut d eressource ...
Dernière modification par Lampard-_-13 (14-03-2011 20:11:46)
Regarde quelques îles. Il s'y sont presque tous là bas !
http://s15.fr.ikariam.com/index.php?vie … ityId=3349
http://s15.fr.ikariam.com/index.php?vie … tyId=14898
http://s15.fr.ikariam.com/index.php?vie … mp;id=1729
Si on arrive à obtenir un traité de paix ce serait génial. J'en ai déjà obtenu un avec la LCH qui est pas mal fort, mais après faut voir avec la TAG.
en effet ils ont des armée O_o je nyrai pas voir de leur coté
Flo, je me r'enseigne avant de parler, et tu sais que j'ai la même armée que D-G...
Je leur est proposé un traité.
Dernière modification par Beenji_ (14-03-2011 20:40:37)
A leur place j'aurais pas accepté.
avec la Au- essayé de faire un traité de paix leur leader est sur mon ile et y fait parti de ma liste d'amis ... sinon essayé tous d'avoir au moins de 150 points generaux c'est primordial pour lutter et etre une grosse alliance de guerre ... la j'ai que 50 phalanges, 20 epesites, 10beliers mais d'ici dimanche j'espere atteindre 100 phalanges et 50 epesites faite de meme c'est vraiment important
Dernière modification par zgor (15-03-2011 11:41:36)
Beenji, si tu veux devenir diplomate essaie déjà de convaincre Raynald pour qu'il n'arrête pas le jeu.
Msn, toi !
Je suis là.
Bastos' est inactif. ^^'
Jerry de l'emplacement qui sert à rien mais tu dois donné 250 amvroisies. ^^''
j'aimerais bien etre co-chef de guerre si possible si floodman le veut bien j'ai deja 50 phalanges et 30 epeistes
Chef de guerre, ce n'est pas un VRAI rôle , c'est un grade attribué par Pangi, les vrais rôles sont : Chef de l`alliance, Général, Diplomate, Ministre de l`Intérieur
Et c'est Pangi qui les a tous
Si tu veux dirigé les armées, c'est le rôle de général qu'il te faut !
Je suis Ministre de l'Interieur déjà.
J'aimerais être général alors personne si connais mieux que moi la dedans.