Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan, t'ajoute par amis et après c'est bon.
Salut les gens, si ca interesse quelqu'un, mon alliance recrute, elle s'appelle Rio Army [-RA-].
N'hesitez pas a m'envoyer un message su ika: pseudo "DgBoss"
Ps: "booyaka619" si tu veux du marbre contacte moi j'en ai pas mal (position:27/33)
Dernière modification par Dav-43220 (13-03-2011 12:39:10)
Dav-43220 a écrit:
Salut les gens, si ca interesse quelqu'un, mon alliance recrute, elle s'appelle Rio Army [-RA-].
N'hesitez pas a m'envoyer un message su ika: pseudo "DgBoss"
Ps: "booyaka619" si tu veux du marbre contacte moi j'en ai pas mal (position:27/33)
Non, on est tous dans la même alliance.
Au sujet de l'alliance vous voyez que pour le moment je suis le seul et unique " chef " de l'alliance. Et j'aimerais un peu répartir les tâches. Donc nous allons organiser un petit vote entre les joueurs de cette alliance pour choisir le nouveau diplomate. J'ai choisis 3 personnes que je pense apte à avoir ce poste. Je n'ai pas choisis ces gens par affinité, mais en vu de leur développement.
J'ai choisis :
- ESWitry ( 51victor ) : Je l'ai choisis car il a vite réussit à se développer malgré que ces derniers temps il stagne pour manque d'activité. Je le connais bien et j'ai confiance en lui.
- Beenji ( Beenji_27 ) : Il c'est développer à la vitesse de l'éclaire et il a rattrapé plein de personne, même ceux qui avaient une semaine d'avance sur lui. Il connait parfaitement le jeu et je pense qu'une personne comme lui à la gérance de l'alliance ne ferait que du bien.
- Lampard-_-13 ( flo-de-chato ) : Je l'ai choisis pour les mêmes raisons que Beenji, il connait parfaitement le jeu et son expérience nous sera de grande utilité.
Voilé vous pouvez voter :
[0] ESWitry ( 51victor )
[0] Beenji ( Beenji_27 )
[0] Lampard-_-13 ( flo-de-chato )
Je gère le forum, je veux être dedans.
Je suis le plus actif de tous içi en plus.
Dernière modification par D-Generation-93 (13-03-2011 13:30:43)
D-Generation-93 a écrit:
Je gère le forum, je veux être dedans.
Je suis le plus actif de tous içi en plus.
C'est vrai, mais tu ne te développe un peu moins vite que les autres. Je te rajoute tout de même, car tu es actif et toujours près à aider et de plus tu connais bien le jeu.
[0] ESWitry ( 51victor )
[0] Beenji ( Beenji_27 )
[0] D-Generation-93 ( D-Generation-93 )
Merci beaucoups, de plus j'uttilise une stratégie pas d'agrandissement rapide mais progressive.
Cela m'est très utile. Je ne suis jamais en rupture de stock.
Si tu veux un petit conseil crée pas trop de bélier. T'en a 21 actuellement, ça coute trop chère. 3-5 ça suffit amplement pour attaquer les noobs si tu prends quelques phalanges.
Le problème c'est que j'ai un beug et que j'arrive pas à construire des phalanges. Sa me met: NIVEAU DE CONSTRUCTION TROP BAS
J'ai piller à norde:
Bois: 999 Marbre: 500
D-Generation-93 a écrit:
Le problème c'est que j'ai un beug et que j'arrive pas à construire des phalanges. Sa me met: NIVEAU DE CONSTRUCTION TROP BAS
J'ai piller à norde:
Bois: 999 Marbre: 500
Augmente ta caserne.
exact /
merci de m'avoir mis parmi ceux mais le diplomate est la pour parler avec les autres si il y a un probleme
perso je sais pas trop faire sa
avoir un bon diplomate peu servir pour des partenariat ou pour stopper un conflit entre 2 alliance apres sa ne peut pas toujours marcher et la c'ets la guerre
On cours on m'appelle le Diplomate, je négocie toujours avec les profs pour décaler les cours. ^^''
Lampard-_-13 a écrit:
exact /
merci de m'avoir mis parmi ceux mais le diplomate est la pour parler avec les autres si il y a un probleme
avoir un bon diplomate peu servir pour des partenariat ou pour stopper un conflit entre 2 alliance apres sa ne peut pas toujours marcher et la c'ets la guerre
Je peux te retirer de la liste si tu veux.
Lampard-_-13 a écrit:
exact /
C'est bien de parlé franchement !
Mais tu sais , tout cela s'apprends! ...
A force de voir certains parlé et tous ça , tu pourra toujours regardé et au fur et à mesure sa viendras et toi aussi tu fera un bon diplomate
[0] ESWitry ( 51victor )
[1] Beenji ( Beenji_27 )
[0] D-Generation-93 ( D-Generation-93 )
C'est Beenji qui le mérite le plus ! Et puis il m'a dépassé niveau points !
D-Generation-93 a écrit:
On cours on m'appelle le Diplomate, je négocie toujours avec les profs pour décaler les cours. ^^''
Et sa marche.
Si on est en guerre après, c'est à cause du diplomate.
Ouai tans pis, moi je suis OK pour prendre les responsabilités.
/ a écrit:
Si on est en guerre après, c'est à cause du diplomate.
Avec moi, pas de guerre, sauf au bout d'un moment, ou on se sera bien développé, pour "testé" les membres!
Merci Boo' !
Moi, je veux de l'action !
booyaka619 a écrit:
Moi, je veux de l'action !
Idem, mais faut quand même qu'on se développe après.
[mode=Diplomate]
Je t'offre 100 bonus et on en parle plus ?
[/mode]
D-Generation-93 a écrit:
[mode=Diplomate]
Je t'offre 100 bonus et on en parle plus ?
[/mode]
Je pense bien. ^^
[mode=Diplomate]
Ok, donc tout est réglé.
[/mode]
je dit sa car sur beta quand javais 300 000 points et que tu attaqué un mec et 5-10 autres te saute dessus le diplomate que j'avais dans mon alliance ( RIF 9eme au classement ) jpeut vous dire qu il ma sauvé quelques fois
jpense pas etre trop bon pour faire sa
faut que jessaye de retrouver des tableaux pour piller facilement car la guerre je connais la
Dernière modification par Lampard-_-13 (13-03-2011 14:08:27)