Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je lui ai dis qu'il fallait qu'on se batte sur mon île principale, j'attends sa réponse.
De toute manière, mon entrepôt est là pour sauver mes ressources et le reste j'envoie sur mon autre île.
Tu as bientôt l'ambassade ?
Ambassade peut-être demain soir ... J'ai fais d'autres recherches entretemps donc
Tu prends trop de bois par heure. ^^
/ a écrit:
Tu prends trop de bois par heure. ^^
Je sais, j'ai mis ça tout à l'heure, car j'étais en manque de bois. ^^
Espace de logement: 188/250
Croissance: 1.39 par heure
Points d`action: 4/4
Or net: 13
Limite de garnison: 550
Corruption: 0%
Vous avez cours demain vous ? Moi oui. Levez 7H --'
Chanceux
Va regarder dans académie puis bibliotheque t'aura tout
Ma première semaine commence, mais j'en ai que une.
# Espace de logement: 214/460
# Croissance: 0.63 par heure
# Points d`action: 4/4
# Or net: -14
# Limite de garnison: 800
# Corruption: 0%
Ahlalah la chance
Palais en construction
bastos merci pour le défense hier grâce a toi j'ai gagner la bataille.
Moi j'avais arretter le jeu je viens de reprendre j'ai ma ville principale + 3 colonies je suis sur le serveur alpha j'ai :
11 000 de bois
5 000 de vin et des pousière sur ma grande ville mes sinon sur les autre j'ai beaucoup de souffre et tous alors si vous êtes serveur alpha je peut vous iader j'ai aussi :
7 150 000 d'or
Je suis niveau 14
Dernière modification par ASM-Coach- (28-02-2011 10:01:30)
Nous on s'est regroupé sur omikron.
A ok donc je ne peut pas vous aider
Si par contre vous voulez aller sur alpha la je pourrai vous aider car j'ai des colonie sur cristal, souffre, marbre et vin donc a vous de voir
Non sinon les 1 750 000 d'or j'aurais apprécier MDR.
Tu va en faire des navires marchands avec sa.
J'ai 7 150 000 d'or
En même temps j'ai arretter pendant un bon bout de temps et j'avais tous bloqué pour avoir de l'or
Un conseil les Foot-Landais venez sur Alpha je pourrait vous défendre sans problème et même vous donner des ressources
Alpha a commencé il y a longtemps.
Ouai mes bon il y a des nul et puis en plus je pourrai vous aider sans problème j'ai 10 000 vin, marbre, souffre et cristal de chaque jour donc je pourrai en passer 5000 a chaque membres après vous vous compte ne sont pas très dévélopper donc recommancer sur un autre serveur vu se que je vous passerai vous perdrai pas grand chose
Moi perso je veux pas mais d'autre voudrons peut être.
C'était une proposition sachant que moi je n'ai aps envie de tous recommancer sur un autre serveur carje suis bien avancé
Moi non plus désolé , je sent que ca peut être marrant avec tous les Footlandais sur le serveur Omikron .
En ce qui me concerne :
J'ai 400 d'or net
Met bon moi met refaire un compte sa me fait chier vu ou j'en était arrivé Je vois voir a faire un échange avec un mec de Omikron on verra même si mon compte sera un peu moins fort mes je ne veut pas tous recommancer
Quelqu'un pourrait m'envoyer 300 de marbres, je vous rembourserais le plus vite possible en bois, en marbre ou en cristal.