Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je construios 2 bateau béliers la. Dans 48 min.
La ville de Village Barbare a été pillée par bastos92. Les ressources suivantes ont été volées :
Matériau de construction: 250Marbre: 250Soufre: 250bois
Chaque attaque contre une personne est ...
Chaque personne a un mur a persé pour passer et piller et le mur peut vous attaquer.
Le mur est indestructible pour les soldats appart des beliers ou bâteaux beliers ce qui changerait la donne puisque ensuite le pillage serait automatiquement faits sans dommage. Don D-Generation devrait attaquer en premier et nous irions en second avec 5min d'écart. Nous pourrions ensuite tous piller.
Attention, desormais le village barbare a un mur level 1.
PS : attaquer avec 1000 de lanciers n'abimera pas ou vraiment très très peu le mur.
D-Generation-93 a écrit:
J'ai mieux
IkaFL
IFL
Tout le monde est d'accord pour IkaFL ? Si personne ne me répond non dans les 5 minutes qui viennent ce sera le nom définitif.
Sa vous tentes d'attaquer Norde ?
Il n'a aucune troupe mais un mur level 3.
2 bâteaux beliers suffiraient voir 3.
On attaque pas ceux de notre île. J'ai pensé le recruter après.
Sinon les bateaux c'est pour la flotte pas pour le mur.
Non. Pas le bâteau belier --'
Nan on le recrute pas il joue plus et même --'
Il faut piller --'
/ a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
J'ai mieux
IkaFL
IFLTout le monde est d'accord pour IkaFL ? Si personne ne me répond non dans les 5 minutes qui viennent ce sera le nom définitif.
...
Ok pour IkaFL.
v-v
Dernière modification par x.Bastos- (25-02-2011 17:07:50)
J'attends deux minutes.
Je trouve que c'est un bon nom.
Non les bâteaux beliser n'attaquent que les autres bâteaux et pas le mur donc pour attaquer faudrait absolument des beliers.
Pour pouvoir agrandir votre alliance, vous devez développer votre ambassade. Vos points de diplomatie augmentent avec le niveau de développement de votre ambassade. Vous pouvez fonder une alliance dès que vous avez une ambassade de niveau 3.
Elle est pas complétement crée, il me faut 100 ressources de bois et 250 de marbres s'il vous plait.
Et mes bateaux ?
Condition pour avoir un bélier :
- Caserne niveau 3 (Easy)
- Siège {recherche armée la 4e) (Moyen)
Si tu veux je t'envoi le marbre.
A.Pirlo21 a écrit:
Je t'envoye le Bois
Merci.
J'ai besoin de 250 ressources de marbres s'il vous plait.
Au cas où, j'aimerais avoir l'adresse msn des membres. Ceux qui veulent peuvent me l'envoyer par mp.
Mais j'ai plus mes navires marchands --'
Non, sauf grande nécessité.
Ah si on veut un topic d'alliance on organisera nos stratégies etc. et sa attirera plus de mondes et plus tard on pourra se faire 2 alliances de FL qui rivaliseront etc.
x.Bastos- a écrit:
Ah si on veut un topic d'alliance on organisera nos stratégies etc. et sa attirera plus de mondes et plus tard on pourra se faire 2 alliances de FL qui rivaliseront etc.
Mieux vaut en avoir une grande que deux petites. ^^