Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D-Generation-93 a écrit:
/ a écrit:
D'accord.
Bonne continuation dans celle-ci. J'espère que tu t'y sentiras plus à l'aise que dans la notre.Merci, de plus je ne me sentais pas mal à l'aise, juste 2 ou 3 personnes ou je suis resté en mauvais termes. Par exemple Benji' mais bon c'est oublier pour moi , ferrat alors lui il m'attaque des fois comme sa, taleur il voulait m'attaquer le chef de mon alliance est arrivé il à fait demi tour, voilà, merci pour m'avoir aider à mes débuts.
Non, c'juste qu'ils avaient vu que tu étais venu me pillé, donc il est venu me défendre, et par derrière, il voulait qu'on te ré-attaque, c'moi qui lui a dit de se retiré, pas à cause de ton soit disant chef. ^^
Nan mais il a peut être arrété aujourd'hui mais l'autre jour il m'a pillez mes 3 villes.
Je vous dis la dst me veulent la guerre car la le mec Greg me bloque mon port bon moi la je vais le niquer
Faut dire que zgor n'a pas fait dans la dentelle il a bloquer toute les ville dst de mon île!
Bon moi j'ai bloquer son port aussi donc il veut faire pareil mais bon comment on fait pour le debloquer?
Tu les bat avec tes navires sur ce point la je suis armée
Moi j'ai 6 de chaque!
[23;31]
Perso' je trouve ça un peu con de s'acharner sur une alliance beaucoup plus faible que nous et qui n'ont aucun moyen de se défendre ou vraiment très restreint
On s'acharne pas en plus c'est pas une vraie alliance moi et ESWITRY on est pas dans l'alliance il y a juste zgor, matt, (moi) et ESWITRY!
Ils m'énervent la DST.
BARCA ? Plus faible ? Je suis plus faible qu'eux ça ne leur empêche pas de m'attaquer
C'est normal ils se vengent, mais bon quand on voit qu'ils se mettent des fois en mode vacance car ils arrêtent pas de se faire piller ...
si vous avez besoin d'aide contre les dst je suis la il mon attaquer un jour tous ensemble malheuresement il l'on regretté
DemeulderMike , Sur Beta
Excusez-moi. J'ai pas géré avec l'alliance.
pas grave viens chez les bfa avec tous ceux qui se connecte encore
au moins on sera tous la-bas (a la BFA) donc on resteras proche
quant a moi je vais arreter de jouer puisque mon bac approche mais je ne vais pas me mettre en mode vacance je metterait toute ma production dans la scierie sur toute mes iles pour vous
Beenji_ a écrit:
Ah merde Zgor
Merde pour ton BAC ma poule
+1