Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si tu veut en vendre j'achete tous mais a des prix pas trop élévé la faut que j'atteigne 40bateaux j'ai que 35bateaux ca m'handicap grave
jai du souffre a echanger ! Qui est interessé ?
Desolée moi aussi j'en ai aussi
Moi il me faut du cristal
Sinon vous avancez bien?
Depuis 2 jours que je me suis mis à pillé les petites villes du coin, j'ai ramassé 31'000 de bois, 9'000 de souffre, 15'000 de marbre & 7'000 de cristal.
Là, j'me fait pillé, j'suis mort. xD
Si vous vous faite piller je peux venir a votre aide n'hésitez pas.
Donner moi juste un max d'info.
Dernière modification par ESWitry (07-04-2011 15:44:39)
Moi sa va y'avais un mec il a voulu me piller il avait 56 lances-pierres et quelque archers et des beliers
Et moi j'avais 100 phalanges je l'ai peter
Sa sert d'avoir une armée moi en plus je vends mes ressources .La plupart du temps je vends mon bois car quand je pille mes frigos je gagne beaucoup de bois
Ba si tu te fais pillé il va te piller ton cristal donc vaut mieux le faire profiter a quelqu'un de l'alliance nan?
matt5900 a écrit:
Moi sa va y'avais un mec il a voulu me piller il avait 56 lances-pierres et quelque archers et des beliers
Et moi j'avais 100 phalanges je l'ai peter
Sa sert d'avoir une armée moi en plus je vends mes ressources .La plupart du temps je vends mon bois car quand je pille mes frigos je gagne beaucoup de bois
Moi je pille pas.
Je vend actuellement du marbre.
Et moi il me faut de l'or sinon mes troupes vont mourir...
Ba moi j'ai vendu mon bois et je me suis fait plus de 20 000 d'or sinon j'aurai eu des troupes desertés
matt5900 a écrit:
Ba si tu te fais pillé il va te piller ton cristal donc vaut mieux le faire profiter a quelqu'un de l'alliance nan?
T'inquiète, ils seront vite usé.
EDIT : 193'000 d'or.
Dernière modification par Benaise35 (07-04-2011 16:01:12)
Benaise35 a écrit:
matt5900 a écrit:
T'inquiète, ils seront vite usé.
Besoin d'aide ou pas ?
Je vais piller sur une ile de cristal.
193 000 or tranquille !
Dernière modification par ESWitry (07-04-2011 16:01:37)
moi d'ici une semaine je vendrait 3000crystal par jour
je connais un gars qui a 45.000ressources pillables mais pour y allez seul ca me prendrait trop de temps pour former une armée donc je vous propose de me fournir l'armée en échange je vous donnerais 10.000ressources de votre choix
non enfaite c'est bon