Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C.Ronaldo2oo9: PSG : Vendu Sessegnon : Solde : 58 Millions
Composition ( Titulaire ) : [Coupet] / [Caèra , Traoré , Camara , Armand] / [Makélélé , Giuly , Hazard] / [Lyundiula , Kezman , Hoarau]
Composition ( Remplaçants ) : [Chantome , Sahko, Erding , Clément , Sankahré , Baning , Bourillon]
Voilà J'ai Mis Hazard et Enlevé L'Argent !
Non Abuze Pas ...
footballcluddenantes a écrit:
http://www.e-monsite.com/s/2008/12/08/a … an-jpg.jpg
JE MET TOUS A JOUR DEMAIN!
CLASSEMENT: POINT: JOURNEE: DIFFERENCES:
Lorient 1 3 1 +2
Valencienne 2 3 1 +2
Lyon 3 3 1 +2
Lille 4 3 1 +1
Marseille 5 3 1 +1
Bordeaux 6 1 1 0
Sochaux 7 1 1 0
Rennes 8 0 0 0
Nice 9 0 0 0
St Etienne 10 0 0 0
Auxerre 11 0 0 0
Montpellier 12 0 0 0
PSG 13 0 1 -1
Grenoble 14 0 1 -1
Monaco 15 0 1 -2
Lens 16 0 1 -2
Toulouse 17 0 1 -2
15 Millions Il T'appartient !
Tu Rigoles ?' 2.5 Millions Ca Change Beaucoup Pour Toi ?'
ma nouvelle compot
composition: --------------------------------------------------------BRACIGLIANO ---------------------------------------------------------
------------CHRETIEN--------------------------- MARANGE----------------------------------OUADDOU---------------------
BERENGUER-----------------LEMAITRE---------------------------------BRISON-----------------------------------CLEMENT
--------------------------------------------------HADJI-------------------------------------------------------------------------
------------------------------DIABATE ----------------------------DIA ------------------------------------------------------
remplacent :
ALO'O EFOULOU
GREGORINI
SAMI
MACALUSO
MALONGA
TRAORE
BAKAR
FERET
attendais nani tes la?
oui , 2 eme journéé demain ( ca fai 5 heures que jfai de lordi) Rajoute moi l'argent de la vente 40 M de Hazard
Dernière modification par Nani89 (18-12-2009 21:55:56)
ok je comprend pas grand chose c ki ki remplacce hasard?
bonji v je suis avec un pote :!!
C.Ronaldo2oo9: PSG : Vendu Sessegnon : Solde : 73 Millions
Composition ( Titulaire ) : [Coupet] / [Caèra , Traoré , Camara , Armand] / [Makélélé , Giuly , Hazard] / [Lyundiula , Kezman , Hoarau]
Composition ( Remplaçants ) : [Chantome , Sahko, Erding , Sankahré , Baning , Bourillon]
Voilà J'ai Enlevé Clément et Mis Les 15 Millions
enlève moi 15 M et met cette compot stp
composition: --------------------------------------------------------BRACIGLIANO ---------------------------------------------------------
------------CHRETIEN--------------------------- MARANGE----------------------------------OUADDOU---------------------
BERENGUER-----------------LEMAITRE---------------------------------BRISON-----------------------------------CLEMENT
--------------------------------------------------HADJI-------------------------------------------------------------------------
------------------------------DIABATE ----------------------------DIA ------------------------------------------------------
remplacent :
ALO'O EFOULOU
GREGORINI
SAMI
MACALUSO
MALONGA
TRAORE
BAKAR
FERET
ok taleur
sinon cava?
oe tranquille
aujourdui fin de la premiere journnee et debut de la deuxieme alor ramener vous
nani vu quon est 20 je vais annuler les match et faire comme le vrai classement dez ligue 1 avec lesz meme rencontre comme ca je c les rencontre a chaque journer tu nora qua les simuler comme ca je remet tous a our !!
Dernière modification par footballcluddenantes (19-12-2009 11:50:00)