Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir que lorsque quelqu'un vous bloquait(ignorait) en Messagerie, vous ne pouviez même plus parler dans les matchs auxquels il participe. Même si ce match est le votre!
En match amical, ce n'est pas important puisque pour le coup on ne joue plus contre ce personnage. Le problème ici, est que c'est le début d'un championnat que j'ai créé. Chaque participant est très actif et motivé hors mis ce personnage qui m'a bloqué. Résultat, il m'est impossible de communiquer avec mes amis durant les matchs s'il y participe Cela m'apprendra d'accepter des inconnus à participer à l'un de mes championnats
Ma proposition est de ne pas bloquer un entraineur sur un match, mais seulement en messagerie. ce qui est tout de même plus logique à mon goût. Enfin si cela est possible bien entendu.
Merci d'avance de me consacrer un peu de votre temps.
P.S. : Ce personnage à pour pseudo mimi91, je ne le remercie pas.
Pour:24
Contre:0
sauf erreurs de ma part
Dernière modification par Fred-bogoss (04-11-2010 19:55:29)
je savais pas que ce système existait ^^
mais je suis pour je n'y vois aucun inconvénient
Ba nan, si tu ignores quelqu'un, tu joues pas contre lui
Pour , très gênant tout cela , surtout sur nos matchs
merci nonolyonnais69. en effet, actuellement, quand tu ignores(bloques) une personne en MP, ben il ne peut même plus parler durant un match si tu es l'un des adversaires. Ce qui est génant quand tu es en championnat. impossible de supporter tes joueurs ou tes amis durant le match.
McCarthy a écrit:
Oui mais la c'est en championnat.
Sinon pour.
McCarthy a écrit:
comment tu fais en championnat ou si c'est ton ami son adversaire? voilà le hic!
pour aussi
Fred-bogoss a écrit:
McCarthy a écrit:
comment tu fais en championnat ou si c'est ton ami son adversaire? voilà le hic!
Alors tu es pour ou contre McCarthy?
pour aussi
POUR A 100%
salut fred
je suis POUR a 200%
Pour j'ai le meme problème dernièrement
Pour également !!
Je trouve sa complétement débile deja de bloquer quelqu'un car si on veut plus lui parler on repond pas a ses message moi on m'envoyaot des messages pour me dire "cc sa va ? " alors que je ne le connaissait pas et touss les jours en me connectant ce message !! je n'est pas repondu une fois et maintenant plus rien !!
Trés bonne suggestion Fred !!
pour moi aussi tt ac fred