Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après une première version un peu bâclée par manque de temps, Identity Story revient en force ! Changement de gérant ? Non, non, du tout ! Mais Waccy étant banni, je lui créé le topic. Le jeu se fait bien entendue sur un forum externe.
Le principe
Identity Story comportera 16 habitants, 16 foot-landais. Mais vous ne serez pas qui sont ces foot-landais, vos buts ? Découvrire l'identité des habitants et être le vainqueur d'Identity Story 2. Pour ça, trahison, mensonges & manipulations sont au rendez-vous ! Vous serez munie de 10'000 FL à votre départ.
Les Buzzs
Vous pensez avoir découvert l'identité d'un personnage ? Vous pouvez BUZZER au confess'. Il vous faut un solde minimum de 5'000 FL pour buzzer. Si vous avez trouver l'identité de celui-ci, vous empocherer sa cagnotte,
mais si vous vous êtes tromper, 5'000 FL vous sera enlever de votre cagnotte & directement transferer à l'habitant en question ! Attention, vous avez le droit à un seul buzz par semaine.
Les nomminations
Chaque Dimanche, dès 00h00, vous voud renderez au confess' pour me donner les personnes que vous souhaitez voir nomminé. Vous aurez jusqu'au Mercredi 17 heures. Le mercredi, les votes se feront sur le topic Identity Story sur FL. Les Foot-Landais & habitants (hors-nomminé) voteront sur ma MP, le(s) habitant(s) ayant le moins de votes sera(seront) éliminé.
Le Confess'
Le confess de chacun sera vu par l'habitant & la voix. C'est ici, premierement qu'il donnera ses nominations, fera ses buzz, recevra ses missions. C'est aussi ici qu'il donnera ses opignons sur la vie quotidienne à la maison, ses impressions sur les habitants. Pour les nominations, buzz, impressions, il vous faudra simplement crée un topic & dire de quoi il s'agit. Si La voix a une question particulière à poser, ou une mission à donner, la voix créera la topic.
Les Primes
Les Primes auront lieux les Vendredi soir, y seront dit le(s) habitant(s) qui parte(nt), les nouvelles arrivés, etc etc... Pleins de surprises attendent nos candidats lors des primes.
La final
Une fois plus que 4 personnes dans la maison, ce sera la final. Dès le Lundi, les votes commenceront. Et le Vendredi soir, l'habitant qui aura le plus de votes remportera sa cagnotte.
La version 2 serait prévu pour dans 2 semaines, environ ! Mais avant, c'est le Casting. Voici le formulaire à remplir sur la MP de Waccy :
Pseudo FL :
Prénom (dans le jeu - Inventé ou réel) :
Âge (dans le jeu - Inventé ou réel) :
Motivation :
Suis-je un magouilleur, ou un stratège ? :
Dernière modification par Lewis- (20-04-2010 01:40:01)
Ah, c'était ça son projet ?
pourquoi sur la mp de waccy
Dernière modification par quentinmessi (17-04-2010 22:27:57)
Homer. a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Non pas du tout ! xD
Tu le sais aussi ? C'est claaaasse hein son truc.
maxfcna44- a écrit:
Non, du tout. ^^ Mais c'est en attendant. :p
Tonio' is back
Dernière modification par ESWitry (18-04-2010 13:58:54)
Postulez !
Waccy a écrit:
Postulez !
J'aurais bien voulu postuler mais Waccy voudra pas
.
Dernière modification par thommy.69 (20-04-2010 12:04:58)
Thommy, je te dis GG. Postules meme pas, j'aime pas les gens qui regarde pas les regles. Bye.
FCFOOT : Y'a aucun rapport. C'pas car je te t'aime pas, que tu seras pas pris.
dommage pas pris
Dernière modification par FCFOOT. (20-04-2010 10:55:58)
Pas tres inteligent de le dire...
J'ai mis deux fois Magouilleur dans le formulaire dans le dernier truc, mdrrr !