Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ici la voix
\o/ Les votes sont à faire sur ma MP !!! Les votes sont à faire sur ma MP !!! Les votes sont à faire sur ma MP !!! \o/
Les secondes nomination sont arrivés. Les habitants sont passé au confess'. Les trois personne nominé sont : Marc, Pedro & Patrick.
Tout le monde peut voter y compris les habitants (sauf les nominés). Celui qui aura le plus de vote, restera dans la maison. Il y aura donc deux départs cette semaine.
Pour voter, c'est ici. Vous pouvez voter qu'une fois pour chaque nomination. Les votes se termine Samedi prochain à Midi.
Attention, vous pouvez dire que vous avez voté sur le topic, mais vous pouvez pas dire qui.
Marc
Cagnotte : 9'500 FL
Identité : non-dévoilé
Message du nominé : Aucun pour le moment.
Message de La voix : Cette personne a été contacté par MP, et à dit qu'il souhaité partir. Il est arrivé en cours de jeu, il est incatif (0 message).
Pedro
Cagnotte : 00'000 FL
Message du nominé : Je souhaite partir pour mon inactivité voilà !! Voter contre moi !
Message de La voix : Peu actif, il n'est presque jamais là. La voix ne peut pas dire grand chose sur lui.
Patrick
Cagnotte : 9'500 FL
Message du nominé : Aucun pour le moment.
Message de La voix : Habitant très actif. Manipulateur mais il peut être sympatique. Amènes un peu de mauvaise ambiance dans la maison mais donne un peu de piment au jeu. C'est un des pires enemis du clan de Julien.
Organisation des votes :
- Les votes des habitants comptent double.
- Les votes des autres Foot-landais compte normale.
information a écrit:
La voix vous rappel que vous pouvez créé un compte sur le forum, vous pourrez alors voir tout les confess' (une fois que la Voix vous aura donné la permission), vous avez bien sûr pas le droit de poster.
Lien du forum
C'est tout pour le moment
Dernière modification par Wario- (23-09-2009 17:36:22)