Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-03-2014 17:07:23

blastroblazer59
Banni
Serveur 2

identifiants et Mdp Orange Hotspot Wifi Urgent

Bonjour a tous , pour vous expliquer brievement mon cas je suis dans une residence universitaire et il y a moins d'une semaine mon voisin de chambre a demenage et donc je n'ai plus acces a son reseau wifi. Il ne me reste que le reseau orange mais il me faut un identifiant et mdp pour pouvoir me connecter et joue a Fifa14 sur ps3 en ligne.
Si l'un d'entre vous aurait une identifiant et mot de passe actif et souhaiterais le faire partagez je suis preneur.
Je ne suis ni un voleur ni un arnaqueur je souhaite juste pouvoir jouer a la play tranquillou  smile
Merci

Ps : mon adresse mail est pontieuxvivien@gmail.com si jamais vous ne voulez pas le partagez au monde entier

#2 30-03-2014 19:18:58

Romain_x3
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: identifiants et Mdp Orange Hotspot Wifi Urgent

cool

MΛ TΣΛM.

→  ..    CHΛB62     ..

#3 30-03-2014 19:33:52

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

blastroblazer59 a écrit:

Bonjour a tous , pour vous expliquer brievement mon cas je suis dans une residence universitaire et il y a moins d'une semaine mon voisin de chambre a demenage et donc je n'ai plus acces a son reseau wifi. Il ne me reste que le reseau orange mais il me faut un identifiant et mdp pour pouvoir me connecter et joue a Fifa14 sur ps3 en ligne.
Si l'un d'entre vous aurait une identifiant et mot de passe actif et souhaiterais le faire partagez je suis preneur.
Je ne suis ni un voleur ni un arnaqueur je souhaite juste pouvoir jouer a la play tranquillou  smile
Merci

Ps : mon adresse mail est pontieuxvivien@gmail.com si jamais vous ne voulez pas le partagez au monde entier

Trop tard Vivien pontieux car FL est un forum international.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#4 31-03-2014 19:53:37

blastroblazer59
Banni
Serveur 2

Personne n'aurais d'identifiants dans FL ?

UUUUUURGEEEEENT  bravo bravo bravo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot