Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
d'abord j'me présente je suis celluloide dans la vrai vie j'm'appelle Alex. Je suis fan de foot (voilà pourquoi je joue a ce jeu).
Mais bon assez parler de moi,
donc mon idée serais de crée des hauts tournois qu'on pourrais nommer premiers league (PL), second league (SL), third league (TL) et hors league (HL) et même d'organiser une LDC (ligue des champions) si des autres pays jouent a foot land et aussi d'organiser un tournoi pour les HL pour qu'il puissent se qualifier en TL. Si ça ne vous gène pas j'aimerais avoir le soin d'organiser ces tournois (pas seul) si ça ne vous gène pas.
Cordialement,
celluloide.
Dernière modification par celluloide (23-06-2012 12:37:54)
On pourrais même faire une LDC (ligue des champions) si on as des liens avec d'autres pays.
j'ai pas comprit
ok je vais modifier mon message.
Se serai comme la FL cup. Mais vu qu'il n'y a plus la coupe du monde en se moment mais je suis POUR
Merci !
tomat33 a écrit:
Se serai comme la FL cup. Mais vu qu'il n'y a plus la coupe du monde en se moment mais je suis POUR
Je suis d'accord que c un peu comme la FL Cup mais ça fait plusieurs tournois plutôt plusieurs grands tournois et là FL Cup c pas par éliminatoire (juste pour savoir) la PL c un peu comme la ligue 1.
On pourrais aussi crée une équipe de france (ce qui ferait des championnats mondiaux)
plus persone ne viens visiter mon forum ^^
Contre désolé
Heu en un mot: INUTILE
Des gens de nationalitées différentes jouent à FL donc pourquoi chercher des liens avec d'autres pays?
Utilitées de faire des championnats? La plupart des joueurs sont en permanence en carrière, coupe amicales, championnats amicaux, coupes ou championnats officiels.
Hauts tournois ==> FL cup, coupe du monde existent déjà.
Participer à une carrière, c'est quoi pour toi? Les carrières sont justement faite pour participer à un championnat avec plusieurs ligues donc c'est comme si c'était des hauts tournois et vu le nombre de carrières qu'il existe
Faire une LDC ==> Europa FL: coupe amicale qui réunit les meilleurs de chaque carrière dans une LDC et une Europa League
En gros tu propose pour faire simple de créer une carrière géante ou alors tu t'es mal exprimé ou j'ai mal compris...
Si ça ne vous gène pas j'aimerais avoir le soin d'organiser ces tournois (pas seul) si ça ne vous gène pas.
Tu crois au Père Noël là sérieux? Tu débarque sur le jeux tu en as même pas découvert la moitié et tu veux t'occuper de gérer ça? Mais ait les conditions requises créé toi une carrière si tu en as envie et fait ton petit ménage. Tu crois honnêtement que manu qui gère ce jeux depuis x années va laisser un nouveau gérer un truc de ce genre? Beaucoup d'anciens seraient largement prioritaires sur toi à mon avis.
Dernière modification par f.c.vosges88 (24-06-2012 11:36:50)
dsl j'ai bien dit si ça ne vous gène pas relis le poste si tu vx mais je l'ai demander normalement et je ne m'attendais pas as ce qu'il accepte donc je comprend très bien c juste que je voulais organiser la grosse carrière comme tu dis celle des meilleurs.
et pour les liens des autres pays j'm'en douter mais c juste que l'on créearais une PL française une PL italienne un peu comme le vrai foot et les 2 ou 3 premiers se qualifie pour une LDC vlà c tout
Regarde le nombre de français et le nombre d'étrangers ils sont pas tous actif et très en minoritée
Et carrière des meilleurs ==> BMT beaucoup de grosses équipes et toutes les grosses équipe sont prises et attachées à leur carrière désolé de te decevoir
Et honnêtement je vais te dire un truc: tu es nouveau donc prends le temps de découvrir le jeux avant de proposer des choses
Dernière modification par f.c.vosges88 (24-06-2012 18:39:24)
ok!
contre