Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bon j'exagère surement un petit peu , mais cette idée me faciliterai bien la vie sur FootLand.
Pourquoi ne pas ajouter une case "commentaire", ou "Supplément facultatif (en FL's)" lorsque l'on fait une demande de stage externe.
Car en effet on ne passe pas forcément par le forum pour trouver ce genre de stage, et lorsque l'on veut proposer un rajout de FL en achat ou pret par exemple, nous sommes obligés d'envoyer un mp . Ce qui n'est pas forcément pratique !
Voila, du meme style que les bonus que l'on voit sur la photo !
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Avantages : : - Pas de "contrat" de rachat frauduleux entre les joueurs ( pour une case identique aux supplément facultatif de bonus ), le virement est instantané.
- Si c'est juste une case commentaire pour proposer seulement une somme, alors c'est simplement un gain de temps et une meilleure organisation, autant pour le formateur que celui qui propose.
- Pas de confusion dans les différentes offres, tout est regroupé, et non dispatché entre Forum - Boite mail FL - Centre de Formation.
Inconvénients : : Aucun inconvénients trouvé pour le moment.
POUR : 31
NEUTRE : 2
CONTRE : 1
J'espère que cette suggestion attirera votre attention .
Dernière modification par kekeeee (28-04-2010 15:41:53)
Pour Bonne idéé
Pour !
Je pense que c'est le cas avec le CDF Niveau 3.
Pour
Pour
Va voir la mienne elle concerne aussi les stages
Ben...pour !
Neutre
Pour.
Super suggestion ! Bien explique !! POUR
pour sa serai genial au moins pas de vente de joueur...
Pour sa eviterai les rachats
Pour
Ouiii c'est super huhuuu . En espérant que cette idée devienne réelle dans un futur proche ) !!!!
oui allez un pour en plus ^^
Pour.
Actualise ton 1er post pour savoir le nombre de pour stp
Pour.
Pages: 1 2