Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-07-2012 15:54:43

sergentpepper
Membre actif
Serveur 2

idée !

il faut 10 matchs pour avoir droit aux transferts, 10 20 30 etc...pour augmenter ses parties de tir au but grattage jonglage etc...60matchs pour augmenter ses bénéfices dans la boutique, entre autres...cela pénalise ceux qui ont axé leur jeu sur la formation, et lourdement.  Je propose que pour augmenter les avantages on ne compte plus en matchs mais en journée de jeu, que ce soit match ou formation pour ne plus défavoriser les formateurs. big_smile

Vainqueur de la fl cup 2013.

#2 27-07-2012 16:04:10

lekkisa63
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: the beach with my bitch
Site web

Re: idée !

Le but ces de pénaliser ceux qui crée des compte pour tricher dans le jeu et donc les obligés a faire des match alors que l'a sa serait plus simple de tricher tu crée un compte tu le laisse rien faire pendant 10 jour et hop tu a accès au transfert facilement si manu a mis sa en place il a ses raisons alors arrêter de toujours vouloir rabaisser le nombres de match.
Et puis DPDR de centaines de fois

●       Clermont Foot                  Co-gérant FNL          ●

#3 27-07-2012 16:08:44

sergentpepper
Membre actif
Serveur 2

désolé mais faire une formation ce n'est pas rien faire, je parle de jours joués soit formation soit match, je te parle pas de ne rien faire...réfléchi un peu, quand a dpdr j'en ai rien a faire il faut parfois du temps aux idées pour faire leur chemin, je demande que la formation soit autant prix en compte que le match, facile a comprendre pourtant.

#4 27-07-2012 16:13:16

lekkisa63
Membre actif
Serveur 1 et 2
Site web

sergentpepper a écrit:

désolé mais faire une formation ce n'est pas rien faire, je parle de jours joués soit formation soit match, je te parle pas de ne rien faire...réfléchi un peu, quand a dpdr j'en ai rien a faire il faut parfois du temps aux idées pour faire leur chemin, je demande que la formation soit autant prix en compte que le match, facile a comprendre pourtant.

Je crois que ces toi qui doit réfléchir a moins que tu ne sache pas se que veut dire DPDR, sa veut dire déjà proposé DEJA REFUSER donc t'en a rien a faire mais si ta suggestion a déjà était refuser ces qu'il y a des raisons  roll

#5 27-07-2012 16:16:34

sergentpepper
Membre actif
Serveur 2

bon allez gamin arrête de polluer mon topic, va jouer ailleurs, j'attends des réponses de gens sérieux, toi tu n'est que polémique et castration (si tu sais ce que signifie castration) lol

#6 27-07-2012 16:19:37

lekkisa63
Membre actif
Serveur 1 et 2
Site web

sergentpepper a écrit:

bon allez gamin arrête de polluer mon topic, va jouer ailleurs, j'attends des réponses de gens sérieux, toi tu n'est que polémique et castration (si tu sais ce que signifie castration) lol

Tu attend des réponse je t'en fourni je tes parler sans te remballer alors que j'aurais pu alors calme toi tu sera sympa mais bon après si tu fais une suggestion et que l'on a pas le droit de s'exprimer sa ne sert a rien  roll

#7 27-07-2012 16:20:34

lacan
Membre actif
Serveur 1

je propose que la formation valle autant que le match dans l'attribution des avantages du jeu, transferts augmentation des séries aux mini jeux.   pour ???

#8 27-07-2012 16:35:59

lekkisa63
Membre actif
Serveur 1 et 2
Site web

Pour j'avais pas bien lu ta suggestion est que tu avait marquer journée jouer sorry mais bon sa reste DPDR est sa m'étonnerais que sa passe  wink

#9 27-07-2012 16:53:43

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi

Pour, c'est vrai que si tu veux faire un entrainement tu perd un jour ! wink

→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

#10 06-09-2012 18:02:08

RpZ.3eme1