Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca serait top CB.
Merci
Y font des écoles pour touristes maintenant, bah bravo.
Pour le ski sur Herbe....ta ça prêt de chez moi, fin c'est pas de l'herbe, mais un revêtement spécial !
Ekotto a écrit:
Pour le ski sur Herbe....ta ça prêt de chez moi, fin c'est pas de l'herbe, mais un revêtement spécial !
synthétique
A mon avis, faut rester sur le pourquoi un japonais ou un argentin connait la suisse
Donc, ya le chocolat, les montres, l'argent sale... tu fais un mix de tout ça
Et tu obtiens ...
une boite de nuit gigantesque
McCarthy a écrit:
A mon avis, faut rester sur le pourquoi un japonais ou un argentin connait la suisse
Et tu obtiens ...
Exact, mais après développe un concept novateur à partir du fromage et des montres... Pas facile.
Un fromage qui indique l'heure tant que tu ne l'as pas bouffé ? Une montre qui pue le Roblochon ?
1-changer le temps
2-faire de la pub partout dans le monde pour se faire connaitre
Moins de xénophobie ?
Ils en auront encore plus que ce qu'il y a déjà...
La Suisse n'est pas Xenophobe. On a déjà beaucoup d'étranger chez nous.
Virer tous les drogués Français de Genève, faire exploser le quai 9
snuffzeit a écrit:
McCarthy a écrit:
Et tu obtiens ...Exact, mais après développe un concept novateur à partir du fromage et des montres... Pas facile.
Ba c'est toi ou moi qui veut entrer dans l'école
Jte donne juste mon avis
Faire des coffee shop. Sinon l'idée de faire plus de plage sur le lac de Genève est sympa.
C'est vraie que c'est dur de réussir à élaboré des idées sur un thème qui est pour ma part "difficile" .
Tu pourrait attirait des touristes en créant des hotels luxieux (jacouzie , terrain de golf ect ... A déterminé .) Un parc d'attraction , genre Disney Land , mais version suisse . Créer des musées de sport , pour changé un peux , pour arrêté de se morfondre dans le scientifique et le préhistorique , etc ...
Un musée consacré au sport, t'en as un à Lausanne, le musée olympique. Et je pense qu'il y a d'autres musées en Suisse pour les sports d'hiver.
Pourquoi pas développer les parcours touristiques dans les villes suisses. Des parcours qui passent devant les monuments et les magasins. Y'a ça à Dijon.
Créer des circuits en vélo, sur quelques jours. Genre un organisme te propose un parcours, avec hébergement (dans de mignonnes petites auberges) , carte et autres conseils.
On peut faire la même chose avec des ânes ou des chevaux. Cela existe en France, je ne crois pas encore en Suisse.
Kempes : C'est mieux de le nommer le Léman que le lac de Genève . Puis les plages, on ne peut pas les faire parce que ce sont souvent des propriétés privés qui sont au bord du lac. Surtout en Suisse.
Dernière modification par lukino (13-03-2010 12:43:20)
Oui, je cherchais son nom. ^^
Il y en a quelques unes de plages sur le Lac Léman et sinon ce qu'il y a comme évènement touristique c'est le super festival de Jazz à Montreux. Mais il faudrait qu'il soit un peu plus connu de toutes manières. Donc pour la période de Festival il faudrait essayer peut-être de réaliser un projet. Bon c'est sur du court terme mais c'est faisable.
La suisse a comme point faible de ne pas être entouré par la Mer en revanche ses paysages et ses reliefs montagneux avec ses lacs magnifique offre de bonne et belle randonner…
Il manque à la suisse un moyen de transport ferroviaire qui je croie et en projet qui consiste à relier d’ouest en est ou du nord au sud ou les deux grâce à un tunnel souterrain ses extrémité pour ce déplacer plus rapidement...
Dernière modification par Patrick25 (13-03-2010 14:33:29)
snuffzeit a écrit:
Bonsoir les filles! Ca va?
J'aurais peut-être besoin de votre aide.
Je suis actuellement en train de postuler pour intégrer une haute école de tourisme et je dois trouver [b] une idée novatrice pour le tourisme Suisse [b] et je vous avouerais que je suis coincé.
Ok. Je sais pour la plupart vous êtes francais... M'enfin... Qu'est ce qu'il pourrais manquer en Suisse pour pouvoir attirer un max de touristes...
J'ai un peu moins d'un moins pour développer quelque chose.
Je suis ouvert à toute idée.
Merci
comme tu manie si bien les balises…
Patrick25 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Je suis actuellement en train de postuler pour intégrer une haute école de tourisme et je dois trouver [b] une idée novatrice pour le tourisme Suisse [b] et je vous avouerais que je suis coincé.
Ok. Je sais pour la plupart vous êtes francais... M'enfin... Qu'est ce qu'il pourrais manquer en Suisse pour pouvoir attirer un max de touristes...
Merci
Tu sauras que ca me fait une belle jambe.
Luki a écrit:
Un musée consacré au sport, t'en as un à Lausanne, le musée olympique. Et je pense qu'il y a d'autres musées en Suisse pour les sports d'hiver.
Pourquoi pas développer les parcours touristiques dans les villes suisses. Des parcours qui passent devant les monuments et les magasins. Y'a ça à Dijon.
Créer des circuits en vélo, sur quelques jours. Genre un organisme te propose un parcours, avec hébergement (dans de mignonnes petites auberges) , carte et autres conseils.
On peut faire la même chose avec des ânes ou des chevaux. Cela existe en France, je ne crois pas encore en Suisse.
J'y ai aussi pensé. Un pote m'a parlé d'un espèce que guide Michelin pour les parcours vélo. Tout sur le net, etc.. Mais dans le genre j'y connais que dalle. Suis pas le plus grand fan de vélo...
Mais le parcours dans les plus grandes villes en Suisse avec hébergement et fondue le soir ou dans le genre ca peut être sympa à développer. Je peux traîter 10 grandes villes Suisses, un truc dans le genre.
Ou développer un truc avec le sport... Mais ca je vois pas encore.
snuffzeit a écrit:
Patrick25 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Merci
Tu sauras que ca me fait une belle jambe.
Luki a écrit:
On peut faire la même chose avec des ânes ou des chevaux. Cela existe en France, je ne crois pas encore en Suisse.J'y ai aussi pensé. Un pote m'a parlé d'un espèce que guide Michelin pour les parcours vélo. Tout sur le net, etc.. Mais dans le genre j'y connais que dalle. Suis pas le plus grand fan de vélo...
Mais le parcours dans les plus grandes villes en Suisse avec hébergement et fondue le soir ou dans le genre ca peut être sympa à développer. Je peux traîter 10 grandes villes Suisses, un truc dans le genre.
Ou développer un truc avec le sport... Mais ca je vois pas encore.
Je te charrie… étant moi même à moitié suisse ^^
un parc d'attraction: ca n'attire pas forcement les touristes , mais les locaux
circuit velo ; non plus
musé ;deja mieux mais sur le sport c'est pas ca qui vas attiré les étrangers
deja,cherche pourquoi les nouvelles destinations attirent les touristes
Un truc sur le sport extrême peut être. Mais là, c'est dur d'être novateur...
Mister59000 a écrit:
un parc d'attraction: ca n'attire pas forcement les touristes , mais les locaux
circuit velo ; non plus
musé ;deja mieux mais sur le sport c'est pas ca qui vas attiré les étrangers
deja,cherche pourquoi les nouvelles destinations attirent les touristes
Ca dépend. Si tu le concoit sur le thème du fromage et des montres avec un design adapté, et tu le fais aussi à titre éducatif, comme ca les jap repartent avec un peu de connaissance en +, ca pourrait le faire tu crois?
Luki>Ca me semble freestyle le sport extreme à développer.
Patrick> Les randonnées oui. Mais ya déja pas mal de truc fait pour ca.
Et le truc ferroviaire, j'estime qu'on est pas si mal servi. En tout cas en Suisse romande. On peut tjrs améliorer c'est sur. M'enfin.