Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours je suis arrivé sous peu sur le jeu et je pose cette suggestion mais je pense quelle a déjà dut être posé, donc si oui merci de me dire ce qu'il en retourne ^^
Je trouve cela dommage que nous pouvons faire qu'un entrainement ou match par jour, nous devrions diversifier le tout mais sans entrer dans l'extrême car dans la réalité il n'y a pas de match tous le temps avec entrainement.
je propose qu'on puisse faire en plus d'un entrainement un match le soir, mais seulement tous les deux jours, ceci plairais surement a beaucoup de joueur car si nous voulons entrainer nous ne pouvons pas jouer et donc sa rapporte ni d'argent, ni de plaisir de jeu.
exemple : 01 - entrainement - 02 entrainement + match - 03 entrainement - 04 entrainement + match - 05 match - 06 entrainement + match
Tous les deux jours on peux faire les deux, ou tous les 3jours après au admin de décider.
Sa permettrais plus de match et quand les joueurs font des championnats ou coupe il pourrons aussi s'entrainer les jours de match..
Merci
Foot-land est un jeu et ne represente pas la realité
il faut faire des choix
ba justement, ou avez vous vu que les joueurs de foot font des entrainement + des matchs tous le temps ? jamais donc voila nous restons dans le contexte jeux