Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-02-2011 21:58:41

Zaovack
Invité
Serveur 1

Idée + demande

Bonjours je suis arrivé sous peu sur le jeu et je pose cette suggestion mais je pense quelle a déjà dut être posé, donc si oui merci de me dire ce qu'il en retourne ^^

Je trouve cela dommage que nous pouvons faire qu'un entrainement ou match par jour, nous devrions diversifier le tout mais sans entrer dans l'extrême car dans la réalité il n'y a pas de match tous le temps avec entrainement.

je propose qu'on puisse faire en plus d'un entrainement un match le soir, mais seulement tous les deux jours, ceci plairais surement a beaucoup de joueur car si nous voulons entrainer nous ne pouvons pas jouer et donc sa rapporte ni d'argent, ni de plaisir de jeu.

exemple : 01 - entrainement - 02 entrainement + match - 03 entrainement - 04 entrainement + match - 05 match - 06 entrainement + match

Tous les deux jours on peux faire les deux, ou tous les 3jours après au admin de décider.

Sa permettrais plus de match et quand les joueurs font des championnats ou coupe il pourrons aussi s'entrainer les jours de match..

Merci

#2 27-02-2011 22:02:41

mantony
Invité
Serveur 1
Lieu: Telephone Maison
Site web

Re: Idée + demande

DPDR mais pour

Nouveau compte bientot

#3 27-02-2011 22:16:50

Lampard-_-13
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Marseille

Foot-land est un jeu et ne represente pas la realité wink
il faut faire des choix  smile

Marseille tongue Chelsea tongue

Anciennement sous le compte flo-de-chato

#4 27-02-2011 22:29:55

Zaovack
Invité
Serveur 1

ba justement, ou avez vous vu que les joueurs de foot font des entrainement + des matchs tous le temps ? jamais donc voila nous restons dans le contexte jeux

#5 28-02-2011 02:13:29

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

Bref, cherche pas c'est mort.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot