Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Plus haut j'ai regardé, vous avez parlé des smart box, c'est sympa mais j'ai peur que sa plaise pas.
si jamais c'est le cas y a t-il des possibilité de remboursement?
Comment veux tu que ça ne plait pas, alors que ce sont eux qui vont choisir
Non, mais si c'est pour une surprise ^^
j'ai été voir sur le site, y'a quand même énormément de choix mais c'est plus par cathégorie tout de même
Dernière modification par gone44 (15-12-2012 23:13:09)
Moi cette année :
Frère : PS3 + Fifa
Père : Obut toute la panoplie.
Mère : Bracelet + imprimante wifi
Copine : concert, des choses de cuisine quelle voulait, montre, et collier
D'année en année ça devient vachement dur à trouver.....
Depuis que je suis dans la vie active, je peux faire plaisir, donc autant en profiter
Chacun sa mentalité
Je fais pas de cadeau à mes cousins et compagnie, nous sommes pas très très famille, moi c'est que la proche
gone44 a écrit:
Plus haut j'ai regardé, vous avez parlé des smart box, c'est sympa mais j'ai peur que sa plaise pas.
si jamais c'est le cas y a t-il des possibilité de remboursement?
Comme l'a dit Ekotto, c'est pratiquement impossible que ça ne plaise pas. Vu la multitude de choix que tu as, il faut vraiment que la personne soit difficile pour ne pas trouver chaussure à son pied. Alors pui, c'est par thème. Mais si tu connais un minimum la personne à qui tu vas l'offrir, y'a pas de soucis non ?
En tout cas, toutes les personnes que j'ai vu qui ont eu en cadeau une SmartBox ne s'en sont jamais plains, et au contraire, étaient très satisfaites par le choix et l'originalité de ce produit qui est de plus en plus à la mode.
Par contre si la personne est une raleuse qui veut pas bouger de chez elle .... elle risque de pas aimer.
Car défois ta des trucs bien mais il faut faire 100-200 kilomètres, mais ça dur un week end....donc ça vaut le coup.
Oui mais voilà il faut quand même que la personne soit difficile. ^^
Sinon ça plaît forcément.
Ekotto a écrit:
Chacun sa mentalité
Je fais pas de cadeau à mes cousins et compagnie, nous sommes pas très très famille, moi c'est que la proche
Euh, ouais.
L'année dernière, ma grand-mère m'a donné 40€ pour Noël et mon anniversaire réuni x)
Je vais pas cracher sur 40€, c'est une belle somme quand même mais bon.
Ekotto a écrit:
Par contre si la personne est une raleuse qui veut pas bouger de chez elle .... elle risque de pas aimer.
Car défois ta des trucs bien mais il faut faire 100-200 kilomètres, mais ça dur un week end....donc ça vaut le coup.
voila c'est sa que je voulais offrir ^^
Mais bon c'est plus dispo :'(
http://www.smartbox.com/fr/pw00253139-c … ategory=29
C'est dispo dans tous les supermarchés les SmartBox.
En fait j'ai pas très bien compris le principe des Smartbox...
T'achète un catalogues d'activités aux alentours de 40€ pour ensuite choisir (et donc encore payer) une ou plusieurs activités au choix, c'est bien ca ???
J'compte en offrir un à ma mère mais si c"est aussi galère laisse tomber, expliquez moi j'dois pas avoir compris, enfin j'éspère parce que ça ma bien l'air de couté bonbon a la fin et moi je ne suis pas riche comme certains... Hein Ekotto le nouveau riche
Non, le catalogue t'offre une entrée dans un des établissements compris dans celui-ci.
moi je fais pas de cadeaux, à personne, et j'en veux à personne si je reçois rien, je suis contre ces fêtes ou on est obligé d'offrir quelque chose
par contre je suis pour la bonne bouffe et les gros gueuletons qui sont associés
Cious-Vi a écrit:
En fait j'ai pas très bien compris le principe des Smartbox...
T'achète un catalogues d'activités aux alentours de 40€ pour ensuite choisir (et donc encore payer) une ou plusieurs activités au choix, c'est bien ca ???
J'compte en offrir un à ma mère mais si c"est aussi galère laisse tomber, expliquez moi j'dois pas avoir compris, enfin j'éspère parce que ça ma bien l'air de couté bonbon a la fin et moi je ne suis pas riche comme certains... Hein Ekotto le nouveau riche
Une fois que tu as acheté la Smartbox tout est payé, sauf le trajet ^^
On m'a offert la Smartbox pour conduire une grosse voiture sur circuit il y a 2 ans (J'ai choisi mon circuit et ma voiture) et je n'ai rien payé a pars dans se cas là le trajet et la bouffe la-bas ^^
Méfiez vous de certaines smartbox faut bien lire les conditions d'utilisation parce que parfois il y a des arnaques.
motinho a écrit:
moi je fais pas de cadeaux, à personne, et j'en veux à personne si je reçois rien, je suis contre ces fêtes ou on est obligé d'offrir quelque chose
par contre je suis pour la bonne bouffe et les gros gueuletons qui sont associés
On oblige personne.
Comme on oblige personne à faire de gros gueletons.
motinho a écrit:
Je suis content car c'est l'occasion de voir un peu la famille pour ma part.
Et j'adore l'esprit Noel, les décorations en centre ville, le marché, la neige, le chocolat chaud, tout ça.
Et si Ekotto, ils se sentent obligés de m'acheter quelque chose. C'est mal vu sinon, moi j'achète rien parce que je n'ai aucuns revenus, mais le moment venu, je n'aurais "pas le choix".
Ma copine à fort l'esprit de Noel, mais avant sa rencontre, ma mère me donner un chèque et mes grands parents aussi....
Moi j'offre car je veux faire plaisir, mais généralement j'achète des choses qui vont leur servir dans la vie de tout les jours ou dans le sport.
Psyquatra a écrit:
motinho a écrit:
par contre je suis pour la bonne bouffe et les gros gueuletons qui sont associésJe suis content car c'est l'occasion de voir un peu la famille pour ma part.
Et j'adore l'esprit Noel, les décorations en centre ville, le marché, la neige, le chocolat chaud, tout ça.
Et si Ekotto, ils se sentent obligés de m'acheter quelque chose. C'est mal vu sinon, moi j'achète rien parce que je n'ai aucuns revenus, mais le moment venu, je n'aurais "pas le choix".
+1 sur tout ton post.