Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
I C O N O F T H E W E E K
* Avec l'accord de Toscanesalome, ancien créateur de ce concours.
Bienvenue sur le topic de l'Icon Of The Week, plus communément appellé IOTW. Pour ceux ne comprenant pas un traître mot d'anglais cela signifie "icon de la semaine". L'objectif est, comme vous le connaissez, de rendre le plus bel avatar de la semaine. Vous gagnerez un code de 100 bonus à chaque IOTW remporté, ça vaut le coup.
Je donnerai donc les thèmes, avec souvent un ou plusieurs stocks imposés, le Mardi ou le Mercredi si impossibilité. La date d'arrêt pour rendre les créations sera le samedi à 23H59. Toutes créations rendues après ne sera pas comptabilisée. Vous aurez de Dimanche 00H01 à Lundi 23H59 pour voter. Le gagnant recevra son code le mardi matin, et en même temps sera donné le prochain thème.
Ps : Je cherche comment faire pour les votes ... J'hésite entre un système normal, avec chacun poste son vote sur le topic, soit un système ou seuls les participants pourraient voter, ce qui éviterai la triche de contacter ses amis pour voter pour lui. Si vous avez d'autres idées, faites m'en part.
IOTW 4 :
Thème : France - Brésil (2011)
Aucun stock n'est imposé.
Bonne chance.
Dernière modification par lecoachpaul (16-02-2011 08:58:44)
IOTW 1 : Darky.
IOTW 2 : PLG75
IOTW 3 : boubousuperstar
IOTW 4 : Thomdu73
IOTW 5 : Darky.
IOTW 6 : Darky.
IOTW 7 :
Dernière modification par lecoachpaul (06-07-2011 14:12:33)
Non non, ça s'appelle Icon Of the Week mais faut faire une sign.
Oui bien sur, tout le monde peut tenter.
Je n'aime pas les stocks. :d
J.Ayew- a écrit:
Je n'aime pas les stocks. :d
Stock aléatoires, j'vais sur DA, j'ai la petite liste des thèmes, et j'prend au hasard. Perso je les aimes pas non plus, mais un créateur doit s'adapter.
C'est a envoyer sur ta MP ?...
Non, comme ça, ça fait remonter le topic.
Voilà un petit test... même si ce n'est pas très bien
J'prend ou pas ?
MàJ effectuée. Si vous pouviez mettre les codes ça serait gentil.