Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je t'y fait demain,Raahim et Taarbt- guetter vos mp aussi demain
Tien Lensois:
INFO:
Vu que je reprend les cours Lundi je serait absent la semaine je recherche quelqu'un de motivé pour faire les demande d'icon la semaine ici voir de temps en temps le week end les interesser merci de m'envoyer 2 icon par mp je vous redirais sur ce, bonne soirée a vous.
D'accord, c'est pas un problème prend ton temps.
Pas de souci Enigma, tu prends le temps qu'il faut, mieux vaut attendre et avoir un truc parfait, que d'avoir en 5 min, un avatar baclé, je te fais confiance.
Et ce n'est pas Taarbt-! Mais Taarabt- T'es pas la seule à ne pas vouloir écrire mon pseudo correctement
Enigma01 a écrit:
Je t'y fait demain,Raahim et Taarbt- guetter vos mp aussi demain
Tien Lensois:
http://d11.e-loader.net/kfKgpfSb97.pnghttp://d23.e-loader.net/YunEqgFzcm.png
INFO:
Vu que je reprend les cours Lundi je serait absent la semaine je recherche quelqu'un de motivé pour faire les demande d'icon la semaine ici voir de temps en temps le week end les interesser merci de m'envoyer 2 icon par mp je vous redirais sur ce, bonne soirée a vous.
Juste magnifique merci !
Vu que demain je rentres en cours je vous fait vos icon Vendredi ou Smaedi je suis pas la de la semmaine a+
● Formulaire 1 > Avatar ★
Taille forum ou logo équipe ? 100*100 ou 150*150 ?: 100*100
Qui ? Quoi ? : Sanjii (One piece)
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) ?
Texte ? : Dvalin
Autres ? : /
Récompense (non-obligatoire) :
Bon si tu n'as pas toujours fait mon icon de Messi, je voudrai qu'en plus d'une des 2 images que je t'ai proposé page 2, que tu éssai de m'en faire un avec l'une de ces 3 images suivantes (prend celle qui te convient le mieux) tu le fasses avec ces images suivantes stp En gros, serai-ce possible que tu me fasses 2 icon de Messi, un avec un des images que je te propose page 2 et un autre icon de Messi avec l'un de ces 3 images ici en dessous, de ton choix ou que tu sens le mieux. Merci d'avance.
Merci d'avance.
Dernière modification par Taarabt- (15-03-2013 20:53:33)
Et pour ma part, si tu n'as toujours pas commencé mon icon sur Wiz Khalifa. Possible d'avoir un icon d'Eminem au lieu de Wiz Khalifa ?
Prend celle que tu veux.