Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, un jeu de forum, mais j'ai envie que ce soit la meilleure présentation possible.
Ok ..
. @ Bienvenue Street Soccer Management @
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
. @ Le jeux @
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour ou bonsoir, bienvenue dans Street Soccer Management pour mener votre équipe vers la gloire. Toutes sortes de compétition vous seront proposés, et bien sûr, il y aura la "Street League of Soccer". En bref, vous serez dans la peau d'un vrai entraîneur de Street Soccer ! Vous pourrez également faire des transferts, pour obtenir les meilleurs joueurs de la planète. Il y aura également des enchères où de jeunes prodiges, seront mis en vente avec un prix de départ et le club qui offrira la meilleure somme pour ce petit prodige auras le privilège de le recruter.
@ Le réglement @
Voici le règlement, assez court mais j'espère efficace.
● Être actif.
● Respecter chaque membre.
● Lorsque vous achetez un joueur, vous ne pouvez le revendre avant qu'il ai effectué 3 matchs avec votre club !
● En ce qui concerne les échanges dans les transferts, seulement deux joueurs sont autorisé dans la transaction.
Dernière modification par x..juju..x (29-08-2011 20:56:08)
Voilà, je sais pas trop quoi te demander comme design, alors fait en un comme tu veut, et je te dirais si c'est bon. Je suis prêt à mettre 100 Bonus voire plus si tu fait e que je te dit, et de faire des améliorations. Merci !
Explique c'est pour quoi un jeux ?
Oui un jeu de forum, un jeu ou tu manage ton équipe de street football, et il s'appelerait " Street Soccer Management ".
Tu veut des couleurs spéciale ?
Oui, essaye en... rouge et blanc.
Ok .. sinon t'a recrée depuis t'a dernière commande ?
Ok.
Je kiff la 2.
Dommage tu aura pu la donner a Lensois.
x..juju..x, je pourrais te payer que cet aprè'm, car je ferais une formation.
Mp'
Ba c'est pour lensois
Car enfaite j'aide un peu aussi l'entreprise de droopy car il ont trop de commande donc je fai quelque commande d'icon's et c'est celle de lensois que j'ai fait
T'inquiète !
Leo.rs comme convenue tu paie demain. Je poste demain.
COMMANDEZ !
Ok d'accord !
Continuons en MP' 5 minute , merci.
Peut un porte le nombres commande d'icon's GRATUITE !
Poste un Mis a jour.