Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sa me derange pas
Les bordelais qui ont dominer la 1er periode grace a leur milieu de terrain qui était vraiment en forme mais il on céder a la 29eme min grace a la relance du jeune défenseur Toussaint fritinho qui a fait 2 pass décisif dans se matche . coter bordelais vers la 69eme min leur jeune attaquant brelot aurelien aura marquer les esprit grâce a ses beau geste technique et grâce a ses retourner acrobatique mais n' aura pas marquer .
score finale bordeau 0-2 toulouse
coter bordelais leur attaquant brelot aurelien sera suivit par quelque club comme Caen et Strasbourg et aura fait un bonne fin de 2eme mitan .
coter Toulousaint leur jeune défenseur fritinho a lui éatit trés bon mais n aura pas était suivit
Dernière modification par govoufun (24-12-2008 22:34:52)
Rien dit, juste une connerie
Dernière modification par Chelsea_II (24-12-2008 22:34:47)
Manchester united- valence
mp
mu commence sont matche avec sa paire d attaquant six jerry et lionel messi il ne furet pas de grande chose devant car le jeu ne leur était pas profitable car le club de valence a eu un grand milieu de terrain du nom de mushu karim qui aura fait la joie du club et aura réussit sa 1er sortie en marquant un triplé et une passe décisif mais mu aura marquer en toute fin de matche
score final mu1-4 valence
coter mu les attaqant n auront rien fait de trés beau et auront susciter aucune club
coter valence le jeune mushu karim aura était la révélation de ce moi ci et aura surement plusieur offre de la part de grand club anglais
Dernière modification par govoufun (25-12-2008 11:44:18)
Ecris en majusucule
brest - arsenale aura été repousser pour cause de chute de neige violente meme gas pour lens - havre
Dernière modification par govoufun (24-12-2008 23:08:57)
ui dsl
et nantes joura quand une nouvelle équipe viendra
Dernière modification par govoufun (24-12-2008 23:08:14)
brest-arsenal
1er Mitan qui commence très male pour brest après l' expulsion de leur jeune milieu de terrain kevin jordan aprés selement 24min de jeu mais rien de très ennuient car l' équipe de arsenal n était pas trés en forme .La 2eme mitan le jeune samir nasri a fut sa premiers sélection et a fait au mage a sont club on marquant un but mais sera sortie en toute fin de matche pour une petite douleur au genou il devra rester absent 1 ou 2 matche
brest égalisa en toute fin de matche
score final brest 1-1 arsenal
coter brest le joueur a dessus son monde on étant expulser dès la 24eme min
coter arsenal le jeune joueur a marquer un but mais aussi les esprit et aura monter que les club anglais pouver eu aussi avoir de jeune pépite
lens - havre
lens na pas montrer son meilleur visage lors de la 1er mitan on encensent 2 but du jeune hazarinho qui aura pas séduit le publique en restant tout seul en pointe le matche na pas était riche en occasion et qui se sera fini par un score de 0-2 pour le havre
coter lens auvray na pas jouer
coter havre a ùarquer 2 bute et et déja suivit par chelsey et seville et le torino
Dernière modification par govoufun (25-12-2008 12:39:43)
Je j'ai préciser quoi quand tu avais repris le jeu ?
MAJUSCULES et SANS FAUTE D'ORTHOGRAPHE !!!
1er match et un carton rouge
Voilat Je Vien Vous Annover Que Je Ne Pourrer Plus Faire Se Jeu Car G Des Problemes Et Je Ne Pourrer Plus Faire Vos Matche
Préfére le mien que je trouve beaucoup plus réaliste
PS : Quand ce jeux a été créer le mien exister et c'est le même système mais pas pareil donc je vous laisse
EDIT : a ba plus de jeux , car plus de gérant
Petite PUb Venez vous inscrire svp
Dernière modification par A-S-C-J (26-12-2008 18:09:50)
Je veux bien le reprendre
govoufun a écrit:
Voilat Je Vien Vous Annover Que Je Ne Pourrer Plus Faire Se Jeu Car G Des Problemes Et Je Ne Pourrer Plus Faire Vos Matche
Se n'est pas possible sa, je suis loin de te refaire confiance govoufun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé Max j'ai déja quelqu'un pour le reprendre !!
ui mais en se moment g des problème je suis dsl
ouais super triplé et passe décisive
Nom de mon joueur :benzema
Prénom de mon joueur : karim
Club où je souhaite démarer : lyon
Poste : attaquant
Club actuel : lyon
Argent : 500 000 $
Nationalité : francaise
Chelsea_II a écrit:
govoufun a écrit:
Se n'est pas possible sa, je suis loin de te refaire confiance govoufun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé Max j'ai déja quelqu'un pour le reprendre !!
c'est qui ??